thierry du 34 Posté(e) le 5 décembre 2018 Posté(e) le 5 décembre 2018 balade moto demain jeudi 6 decembre.rv superU lodève 10h00.road non défini mais coté pic st loup,repas resto vers ganges et passage vers le vigan avec pause café chez l habitant si dispo.....retour avant la nuit. Citer
thierry du 34 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 6 minutes, lpm34 a dit : Jamais tu bosses toi ? ben si.j ai bossé aujourd hui et je rebosserais samedi.je ne suis pas comme toi,je ne fais pas semblant,je ne fais pas que acte de presence moi !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 décembre 2018 Posté(e) le 5 décembre 2018 Ouais bah qd on bosse deux jours par semaine heureusement qu en plus on fait pas acte de presence !!! Citer
Le prof Posté(e) le 5 décembre 2018 Posté(e) le 5 décembre 2018 Quand j ai lu tes horaires, j ai cru que c était Levla. 2 Citer
melman34 Posté(e) le 5 décembre 2018 Posté(e) le 5 décembre 2018 Ce qui est chiant avec les adultes c'est qu'ils ont le temps et les sous. Mais ce n'est pas que pour ça qu'on vous aime bien Étant encore qu'un ado j'ai école non rémunérés alors ça sera pour un autre jours. Tu penseras à nous au moins accroché à la route tel un TGV sur ses rails ? Amuse toi bien Citer
papaboulange Posté(e) le 6 décembre 2018 Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 1 heure, onzerod a dit : Hein, et la CSG hein!!!!!! c'est les gilets jaunes qui s'en occupe Citer
thierry du 34 Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2018 bon,ben,en conclusion ...bon road,bonne bouffe,bonne petite vitesse de croisiere.tout bien quoi!!! meme pas de pensée emue ni de remords pour ceux qui bossent ,etudient et toutes ces sortes de choses. aaaaah,c est bon l égoisme a 2 roues..... 4 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 7 décembre 2018 Posté(e) le 7 décembre 2018 on fera de même dimanche l’égoïsme à deux roues est contagieux Citer
Messages recommandés