Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce dimanche, ca tente quelqu'un ? Je pensais aller du cĂŽtĂ© du salagou, road Ă  l'arrache, comme dhab avec moi 😉 

Posté(e)

Je pensais vers 10h pcq c'est dimanche quand mĂȘme !! AprĂšs je pensais ĂȘtre de retour sur Montpellier pour 13-14h pour manger 

Posté(e)

Alors personne ? @fourmi, @Epy, @Dali

Sinon ça peux ĂȘtre l'aprĂšs midi aprĂšs manger. Vers 14h, mais du coup sĂ»rement retour de nuit. Perso je m'en fiche tant que je roule quelques heures 😀

Posté(e)

Je sa pas vraiment... Mais je sa qu elle a envie de voir dali

Posté(e)

Hello @Aude

J'ai trÚs envie de rouler, dégouté de pas l'avoir fait aujourd'hui tellement il fait bon, les obligations ont été prioritaires..

Demain j'ai quelque chose de prévu mais qui ne devrait pas bloquer une balade si je m'organise bien. Faut voir à quel moment il fait le meilleur

Posté(e)

@fourmi, @Epy, @Dali

Merde j'arrive plus à supprimer les noms, help ... J'ai le double Dali qui bloque ! 

Plus l'aprÚs midi départ 14 au rond point du grand m. J'avais complÚtement oublié la piscine avec mon fils le matin.... 

Pour le temps c'est  gris et gris... Deg de pas avoir roulé aujourd'hui. 

Posté(e)

Je suis toujours preneuse d'idĂ©es road alors si @Le prof a une idĂ©e c'est avec plaisir 😀

Posté(e)

Je pensais Ă  mtp-montarnaud-argelliers-puechabon-montpeyroux- St privat-celles-moureze-aspiran-canet-aumelas-mtp ça fait 2h27 selon calimoto et 143km. C'est pas les plus gros virage pcq j'ai pas l'option payante.... Mais ça peut ĂȘtre pas mal pour un dimanche gris

Évidemment on raccourci s'il se met à flotter.... 

Qui vient du coup ? 

Posté(e)

Pour le point de RDV, sur le rond point du grand M il n'y a pas beaucoup d'endroits pour se regrouper facilement, Ă  part devant speedway ou le parking du mac do

Sinon Ă  peine plus loin direction St Jean il y a Dafy

Posté(e)

Je pensais au parking du Mac do, ça te va ? Je galÚre toujours à aller chez dafy.... 

Posté(e)

vous vous etes bien amusés les amoureux ? loool

Posté(e)

Belle balade avec des supers couleurs ! Bon on était un peu juste en temps donc on la pas faite complÚte. 

A refaire avec pique nique 

Et comme la dit @Epy, on fait mĂȘme du cross 😁

@lpm34, tu sors !!! 😂 

Posté(e)
Il y a 2 heures, lpm34 a dit :

vous vous etes bien amusés les amoureux ? loool

Jalouse 😜

J'ai oubliĂ© de mentionner les beaux paysages et les odeurs de nature effectivement, des routes Ă  refaire ! Il faut qu'on planifie ça mais avant le printemps quand mĂȘme

Posté(e)

Oui tres jalouse