Aude Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Ce dimanche, ca tente quelqu'un ? Je pensais aller du côté du salagou, road à l'arrache, comme dhab avec moi Citer
Le prof Posté(e) le 3 novembre 2018 Posté(e) le 3 novembre 2018 Toujours aussi beau là bas. Donne l heure de ton départ. Citer
Aude Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2018 Je pensais vers 10h pcq c'est dimanche quand même !! Après je pensais être de retour sur Montpellier pour 13-14h pour manger Citer
Aude Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2018 Alors personne ? @fourmi, @Epy, @Dali Sinon ça peux être l'après midi après manger. Vers 14h, mais du coup sûrement retour de nuit. Perso je m'en fiche tant que je roule quelques heures Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2018 Posté(e) le 3 novembre 2018 Je sa pas vraiment... Mais je sa qu elle a envie de voir dali Citer
Epy Posté(e) le 3 novembre 2018 Posté(e) le 3 novembre 2018 Hello @Aude J'ai très envie de rouler, dégouté de pas l'avoir fait aujourd'hui tellement il fait bon, les obligations ont été prioritaires.. Demain j'ai quelque chose de prévu mais qui ne devrait pas bloquer une balade si je m'organise bien. Faut voir à quel moment il fait le meilleur Citer
Aude Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2018 @fourmi, @Epy, @Dali Merde j'arrive plus à supprimer les noms, help ... J'ai le double Dali qui bloque ! Plus l'après midi départ 14 au rond point du grand m. J'avais complètement oublié la piscine avec mon fils le matin.... Pour le temps c'est gris et gris... Deg de pas avoir roulé aujourd'hui. Citer
Tuono34 Posté(e) le 3 novembre 2018 Posté(e) le 3 novembre 2018 Pour le road. ....demande au prof! !!!!!! Il est au top pour ça Citer
Aude Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2018 Je suis toujours preneuse d'idées road alors si @Le prof a une idée c'est avec plaisir Citer
Aude Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2018 Je pensais à mtp-montarnaud-argelliers-puechabon-montpeyroux- St privat-celles-moureze-aspiran-canet-aumelas-mtp ça fait 2h27 selon calimoto et 143km. C'est pas les plus gros virage pcq j'ai pas l'option payante.... Mais ça peut être pas mal pour un dimanche gris Évidemment on raccourci s'il se met à flotter.... Qui vient du coup ? Citer
Epy Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Pour le point de RDV, sur le rond point du grand M il n'y a pas beaucoup d'endroits pour se regrouper facilement, à part devant speedway ou le parking du mac do Sinon à peine plus loin direction St Jean il y a Dafy Citer
Aude Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2018 Je pensais au parking du Mac do, ça te va ? Je galère toujours à aller chez dafy.... Citer
Epy Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Je ne sais pas où est l'entrée mais je trouverai :D Citer
Epy Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Bien rentré ! Balade tranquille et même tout terrain, on craint dégun ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 vous vous etes bien amusés les amoureux ? loool Citer
Aude Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2018 Belle balade avec des supers couleurs ! Bon on était un peu juste en temps donc on la pas faite complète. A refaire avec pique nique Et comme la dit @Epy, on fait même du cross @lpm34, tu sors !!! Citer
Epy Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 2 heures, lpm34 a dit : vous vous etes bien amusés les amoureux ? loool Jalouse J'ai oublié de mentionner les beaux paysages et les odeurs de nature effectivement, des routes à refaire ! Il faut qu'on planifie ça mais avant le printemps quand même Citer
Messages recommandés