lpm34 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 tout est dit dans le titre...................... ....................... ................................... ........................ enfin... je me barre d'ici une dizaine de jours en vacances !!! a tres vite les loulous !!! Citer
annick2902 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Heureusement que tu as précisé !!! Je croyais que c'était le post où il fallait raller Enfin ... reviens............................................. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 m'a fait peur ce C.. Bonne VACANCES Citer
pimousse Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Bonnes vacances, ramènes nous plein de photos et reviens nous en pleine forme Citer
Blac-k Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 A ne pas oublier ... .................... ............................... ..................................... Citer
Invité nanou Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Pfiou j'ai eu peur quand j'ai vu le titre Bonnes vacances Citer
sam34 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Arf, je le savais, du coup ca a plus marché jusqu'a ce que je vois le pseudo XD Cool, calife à la place du calife pdt 10 jours ^^ Citer
motardedingue Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 A ne pas oublier ... .................... ............................... ..................................... énorme!!mdr Citer
motardedingue Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 il a quand même réussi à venir m'embêter pendant mes vacances à béziers...monsieur a eu le feu au cul sur l'autoroute!!!! MDR!!!!! si vous saviez...hihihihi je vais lui en faire manger pendant un moment de celle là XD Citer
sam34 Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Jme disais aussi le texto "je viens de me rendre compte qu'il est impossible de faire un barbeuq en conduisant surl'autoroute" XD Citer
annick2902 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Reviens ... moi aussi je veux partir en vacances à moto dans les pyrénées .... :confus (1): Citer
motardedingue Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Jme disais aussi le texto "je viens de me rendre compte qu'il est impossible de faire un barbeuq en conduisant surl'autoroute" XD du coups, j'ai récupéré un de ses sac, puisqu'il en a racheté un à béziers, et une sacoche encore...heu...vivante! lol l'autre avait complètement pris feu!! non mais y'a que luc pour nous faire ça!! Citer
sam34 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Et apres on va se foutre de ma gueule parecque je me pete la tronche end ecendant d'un trotoire XD Citer
annick2902 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 du coups, j'ai récupéré un de ses sac, puisqu'il en a racheté un à béziers, et une sacoche encore...heu...vivante! lol l'autre avait complètement pris feu!! non mais y'a que luc pour nous faire ça!! Aussi je comprend pas pourquoi il en a pris autant...et après on dis que les filles prennent 3 tonnes de bagages .... Citer
motardedingue Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Aussi je comprend pas pourquoi il en a pris autant...et après on dis que les filles prennent 3 tonnes de bagages .... mais carrément!! tu aurai vu sa moto, énorme^^ et j'aurai du le filmer en train de faire son sac...étalé sur la parking^^ ME-MO-RAble!!! ps : il sait que je me moque de lui^^ je l'ai prévenu le jour même XD Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Posté(e) le 17 août 2009 ouais j'ai pris feu et alors ? au moins je fais les choses bien, on s'en souvient !! Citer
motardedingue Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 ouais j'ai pris feu et alors ? au moins je fais les choses bien, on s'en souvient !! boudeur!! Citer
Messages recommandés