Mat Posté(e) le 12 septembre 2018 Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonsoir petite presentation de base pour un nouveau . Prénom et Pseudo: Mathieu/Mat Date de naissance: 27/05/78 Lieu d'habitation: Marsillargues Moto d'hier: 125 kx Moto actuelle: ER6N Situation familiale: Mariee Ma femme et moi aimons nous balader en duo et aimerions partager des ballades avec d'autres personnes. Au plaisir de vous rencontrer. Mat. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2018 Posté(e) le 12 septembre 2018 soyez donc les bienvenus tous les deux nous avons l'ag de l'asso lundi prochain, vous serez les bienvenus Citer
Mat Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonsoir , c'est gentil pour l'invitation. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2018 Posté(e) le 12 septembre 2018 c'est normal !! ce sera une bonne premiere approche pour nous rencontrer. en plus chacun emmene un petit qqc qu'on partage a la fin d el'ag Citer
Mat Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2018 Pas possible pour nous lundi soir. Par contre comment adherer a l'association . Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2018 Posté(e) le 12 septembre 2018 pour les adhesions ca va se passer là mais il va falloir attendre l'AG de lundi car la cotisation devrait changer : vous pouvez, si vous etes dispos, nous rejoindre aussi sur notre prochaine balade a enigmes qui a lieue le 30 septembre si vous ne savez pas ce que ca peut etre, je vous repondrais, mais vous avez une video de presentation ici (c'etait la premiere edition mais on adore cette video loool) Citer
Mat Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 30 c' est l'anniversaire de notre fille donc j'attendrais apres l'ag pour l'adhesion. Merci pour tous ces renseignements et bonne fin de soiree. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2018 Posté(e) le 12 septembre 2018 avec plaisir. vous pouvez inviter vot' fille... ce serait un super cadeau d'annif pour elle looooool Citer
Mat Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2018 C 'est gentil mais le reste de la famille seraient jaloux. Citer
Mat Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2018 5 sur la moto ça va être dur. Citer
papaboulange Posté(e) le 13 septembre 2018 Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 19 heures, Mat a dit : 5 sur la moto ça va être dur. tu les mets dans les sacoches et le top case ça passe bienvenu à toi quand même et au plaisir de te voir sur une sortie Citer
Messages recommandés