lpm34 Posté(e) le 25 août 2018 Posté(e) le 25 août 2018 Pour ceux qui ont suivi hier, zarco a eu un peu de mal jusqu'a la fin de la FP2. mais il se qualifie pour la Q2 directement apres avoir trouve les bons reglages et il est 7eme de la FP2 toutes les yamaha marchent bien pour une fois, les officieles etant aux avant poste avec les ducati et la honda de marquez qui a chute ce matin, en FP3 johann signe le 4eme temps derriere crutchlow (1) petrux (2) et miller (3) les premiers pilotes officiels sont 5 et 6 (vinales devant rossi mais avec un temps identique 2'02''088 !!) dovi pointe a la 8eme place devant marquez lorenzo 15eme Citer
lpm34 Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Posté(e) le 25 août 2018 fin de la Q2 superbe Lorenzo 1 (je pense que ducati a fait une erreur de s'en separer trop tot) Dovi 2 Zarco 3 !!!!!!! yeah !!! premiere ligne !! loin devant les autres yam.... tres loin devant les autres !! et Poncharal qui lance une pique a yamaha crutchlow 4 marquez 5 petrucci 6 iannone 7 smith 8 sur la KTM issu de la Q1 miller 9 issu de la Q1 aussi vinales 11 rossi 12 baz 18eme sur la KTM Citer
lpm34 Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Posté(e) le 26 août 2018 bon la pluie a tout retardé... pour le moment rien d'annulé... la course pourrait avoir lieu à 17h30 (heure francaise) si la pluie s'arrete à 17h Citer
lpm34 Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Posté(e) le 26 août 2018 les distances seront bien sur reduites Citer
lpm34 Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Posté(e) le 26 août 2018 je vais quand même m'entrainer à commenter ce gp moto... PLOUF !! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Posté(e) le 27 août 2018 des news de tito rabat qui a eu un gros accident samedi apres etre tombé dans le virage 7 ou 8 qui etait rempli d'eau lors de la FP4 (de nombreux pilotes sont tombés à cet endroit à ce moment là), il s'est fait percuter de plein fouet par une autre moto. resultat : fractures tibia perroné fémur.. opéré en urgence, il était déjà debout hier soir dans les couloirs de l'hôpital !!! Citer
Messages recommandés