JulienM Posté(e) le 24 août 2018 Posté(e) le 24 août 2018 Salut à tous comme il y a pas mal d'informaticiens sur le forum je me permets de poster ce message. j'ai un ami qui cherche un contrat pro administrateur réseau en alternance si quelqu'un a une piste je suis preneur c'est pour la rentrée de septembre il est un peu en panique et il a besoin d'un coup de pouce merci à tous et bon weekend Citer
JulienM Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Posté(e) le 26 août 2018 L'ecole c'est Cesi alternance montpellier. Tu connais? Citer
melman34 Posté(e) le 27 août 2018 Posté(e) le 27 août 2018 Il y a 11 heures, JulienM a dit : L'ecole c'est Cesi alternance montpellier. Tu connais? Tiens je connais cette école. M'étais inscrits l'an passé. Trouvé une entreprise sur Nîmes puis l'école n'a jamais signé donc l'entreprise n'a pas pu me prendre... J'ai fini par abandonner cette école avant même d'avoir commencé. Mais j'ai pas dû avoir de chances, ils étaient en vacances blabla bla ! Ça reste normalement une bonne école Pour des contacts j'ai pas trop, et mon entreprise est au complet, mais je vais passer le message dans la semaine aux collègues on ne sait jamais. Citer
JulienM Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Posté(e) le 27 août 2018 Merci c'est sympa. T'a pas un collegue relou a qui on peu casser une jambe pour faire de la place? ^^ Citer
papaboulange Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Le 26/08/2018 à 19:58, JulienM a dit : L'ecole c'est Cesi alternance montpellier. Tu connais? non, mon fils (bloodacces) rentre à EPSI en alternance sécurité réseaux. normalement les écoles on des liste d'entreprises Citer
Messages recommandés