laconi34 Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Bonjour à tous, Afin de dégourdir les pneus je vous propose cette balade la date est pas fixé elle devras être entre le 12 aout et le 17 aout Depart Pour que l'on fasse le parcours tranquille l'ideal serais de partir vers 8h15 8h30. Nous commencerons par nous retrouver au bosc a la station essence du leclerc, déshydratation des machines . 1er etape Après nous irons rejoindre Saint Gervais sur Mare en passant par la bordure du salagou https://goo.gl/maps/JXu9RX5uCtr 2eme etape https://goo.gl/maps/V3Vc5kCJH752 La pour se qui le veulent on iras se faire une petite bourre en toute sécurité en karting. Sur le lieu il y a café et boisson fraiche pour se déshydraté 3eme etape https://goo.gl/maps/UXe6z2fNLoR2 Nous rejoindrons un petit village de l’Aveyron ou j'ai ma maison de campagne je vous offrirais l’apéritif et nous ferons la pause pique nique, je penser sur la base d'un repas partager si sa vous dit, on auras un barbecue a disposition au cas ou. 4eme etape et dernière https://goo.gl/maps/e3EakZE4WG82 Pour cette dernière étape nous adapterons suivant l'heure chacun et libre et pourra rentrer plus rapidement par l A75. Pour les niveau c'est a allure moyenne et des pauses sont prévues pour attendre tout le monde. Je peux me charger de l'ouverture du parcours il me faudra une personnes pour fermer. J'ai prévue d'aller le reconnaitre avant si quelqu'un veut venir il est le bien venue. Bonne journée PS Dans un premier temps si vous êtes intéresser, mettre votre pseudo et la date qui vous convient Bonne journée Modifié le 2 août 2018 par laconi34 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 ca a l'air genial mais je serais en suisse Citer
borris34 Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Sympa , jolis roads !!! mais absent aussi ... en septembre c'est pas possible ... ?? Citer
Epy Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Hello Je pars du 17 au 20, je vais probablement plus préparer mon weekend (deux fois 7h de trajet en train) que rouler à cette période là, désolé Citer
papaboulange Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 je suis dispo que les dimanches. éventuellement le 12 Citer
melman34 Posté(e) le 8 août 2018 Posté(e) le 8 août 2018 Haaaaaa mais non heu !! Pour une fois que tu proposes un road qui en plus est génial... Mais pas dispo Tu refais ça quand ? Avec karking, c'est l'éclate ton histoire... Amusez vous bien, la prochaine sans faute ! ✌ Citer
Aude Posté(e) le 8 août 2018 Posté(e) le 8 août 2018 Bien intéressée maigss je ne sais pas si c'est faisable en 125cm3.... Je ne maîtrise pas bien les distances. Et le karting, j'adore !! Mais pareil, je ne suis pas certaine d'être rentrée Citer
Augy Posté(e) le 9 août 2018 Posté(e) le 9 août 2018 Intéressé sous réserve du planning des vacances familiales mais plus de chance pour moi d'être dispo les 16 ou 17. En tout cas, c'est un beau programme :-) Merci Citer
laconi34 Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Posté(e) le 9 août 2018 Bonjour la compagnie, Je pense que j'irais reconnaitre le parcours le 16 ou 17 aout si il y a des partants c'est avec plaisir que je les prends. Je viens avec mami sv donc allure modéré et on s'attend. Le karting c'est comme le nutella c'est trop bon Bonne journée Citer
Augy Posté(e) le 10 août 2018 Posté(e) le 10 août 2018 Je pense que j'irais reconnaitre le parcours le 16 ou 17 aout si il y a des partants c'est avec plaisir que je les prends. Je croyais que la sortie était entre le 13 et le 17... ? Citer
laconi34 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Posté(e) le 11 août 2018 Bonjour, il y a peut de monde de dispo ce sera donc une reconnaissance du parcours et je calerais la sortie officielle en septembre gazzz Citer
Fkt34 Posté(e) le 12 août 2018 Posté(e) le 12 août 2018 Bonjour, il y a peut de monde de dispo ce sera donc une reconnaissance du parcours et je calerais la sortie officielle en septembre gazzz c'est pour quand la reconnaissance du parcours ? Citer
Augy Posté(e) le 12 août 2018 Posté(e) le 12 août 2018 Bonjour, il y a peut de monde de dispo ce sera donc une reconnaissance du parcours et je calerais la sortie officielle en septembre gazzz Ok !!! :-) Pour la reco dis moi quand tu y vas, si je peux je viens avec toi / vous. :-) Citer
Aude Posté(e) le 12 août 2018 Posté(e) le 12 août 2018 Bon j'ai mieux regardé le parcours, c'est trop pour moi, surtout que je ne prends pas l'autoroute... Et j'ai rien pour tracter ma moto . Dommage ça avait l'air super sympa, et avec le karting en plus Profitez bien ! Citer
Fkt34 Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Ok !!! :-) Pour la reco dis moi quand tu y vas, si je peux je viens avec toi / vous. :-) Au vue des quatre parcours, cela représente 7h de route sans les pauses, le casse-croûte ni le karting le tout en venant de Montpellier !!! Cela fait un peu bcp non ? Il y t'il possibilité de réduire la distance ou la reco doit être à l'identique dans le but de mieux préparer la sortie ? @}+ Fkt Modifié le 13 août 2018 par Fkt34 Citer
laconi34 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Posté(e) le 13 août 2018 Bonjour On adaptera , c'est le début du parcours que je veux bien repéré la partie Tarn Aveyron je connais donc on fera ce que l'on peut. Je pense le faire jeudi départ 9h00 9h15 à la station essence du bosc super marcher Leclerc faite moi signe si vous êtes intéressé. Gazzzz Citer
laconi34 Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Posté(e) le 15 août 2018 Pour demain matin il y a des courageux ? Citer
laconi34 Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Posté(e) le 16 août 2018 Je reporte la sortie ai mon pneu arrière à changer Citer
melman34 Posté(e) le 16 août 2018 Posté(e) le 16 août 2018 Je reporte la sortie ai mon pneu arrière à changerZut ça arrive tjrs au mauvais moment ces conneries... Quand ton pneu sera opérationnel, et si je suis dispo, tu pourras me compter dans la partie ✌ Citer
Messages recommandés