annick2902 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Oui tu te rapproche de la cour des grands ... heu remarque t'es déjà assée grande com ca, t'as pas déjà la tête dans les nuages ??? bon anniv Camille ... (tu as repris les cours ?) Citer
Mimille Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci pour mon anniversaire!!!! J'ai fait une pause forum, mais là c'est le grand retour!!! Vous êtes adorables! A très bientôt!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 avec plaisir chere mimille !! avec ton retour, ca va de nouveau chambrer !! lol GENIAL !! Citer
Mimille Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 avec plaisir chere mimille !! avec ton retour, ca va de nouveau chambrer !! lol GENIAL !! allez y défoulez vous, je ne répondrai plus rien, je suis en dépression depuis que j'ai raté le plateau!!! faites vous plaisir!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 alors on va t'anti-deprimer !! vous etes prets ? allez on l'anti deprime !! Citer
Mimille Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 alors on va t'anti-deprimer !! vous etes prets ? allez on l'anti deprime !! Si quelqu'un veut passer le permis à ma place....n'hésitez pas! on fera un super déguisement...suis sûre que ça va marcher. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2009 Si quelqu'un veut passer le permis à ma place....n'hésitez pas! on fera un super déguisement...suis sûre que ça va marcher. moi je veux bien... mais cote deguisement, pas de pb pour rajouter des cheveux ou de la poitrine, ou encore me maquiller, mais ca va etre difficile de faire disparaitre l'immense pro-imminence que j'ai entre les jambes !! Citer
Mimille Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi je veux bien... mais cote deguisement, pas de pb pour rajouter des cheveux ou de la poitrine, ou encore me maquiller, mais ca va etre difficile de faire disparaitre l'immense pro-imminence que j'ai entre les jambes !! LOooooooooooooooooooooooooL!!!! on te fera un bandage bien serré, tu verras, on n'y verra que du feu... Et si on te fait de gros seins (c'est pas mon cas) et bien ça permettra de distraire l'examinateur héhéhé!!!! il regardera pas entre les jambes... Citer
annick2902 Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah bon ? Luc, tu as une pro imminence entre les jambes ??? Je n'y avait jamais fait attention... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2009 normal, je la montre pas a tout le monde !! lol Citer
Messages recommandés