laconi34 Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour, Le 20 et 21 juillet https://www.caradisiac.com/1er-suzuki-festival-20-et-21-juillet-au-pole-mecanique-d-ales-168505.htm Qui est chaud pour aller voir Monsieur Kevin Schwantz en personne. Bonne journée 1
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 si c'est pour mater du gex, sans moi !! loooool je ne pourrais pas. encore en mode papooning
ricou30 Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Je note les dates, si je peux je passerais
sand Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 ça fait longtemps. Besoin d'entendre du bruit ! et je connais pas ce circuit. ok pour moi. pour les détails, lieu de rdv et heure de départ, tu dis.
LitteulStef Posté(e) le 16 juillet 2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) J'irai certainement le 20 et le 21 dans la journée car j'aide une collègue à déménager le samedi matin. Si d'autres pensent y aller le vendredi , on peut faire la route ensemble . Pour le samedi, je serai déjà près d'Ales pour ce déménagement EDIT : un rdv professionnel vient de se caler le vendredi matin. J'irai donc certainement fin de matinée, début d'après midi. Modifié le 16 juillet 2018 par LitteulStef
Messages recommandés