Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous,

J'aimerai motivé ma moitié à faire le sac de sable avec moi... en commençant comme ça, déjà ce n'est pas gagné...

Je ne suis pas encore complĂštement sĂ»r de sa motivation sur le long terme, et j'espĂšre qu'elle ne s'arrĂȘtera pas Ă  une balade mais je n'en suis pas sĂ»r.

Donc bon bref en un mot comme en cent et sans vouloir ĂȘtre radin, je n'ai pas trĂšs envie d'investir trop dans un Ă©quipement qui va lentement prendre la poussiĂšre dans le placard tant que je ne suis pas sĂ»r de sa motivation et en mĂȘme temps sans Ă©quipement, elle ne peut pas monter dessus... Pour l'instant je bloque sur cette quadrature du cercle. Pour m'en sortir, je me dis, puisque tout seul je n'ai pas de solutions, avec vous je vais surement trouver :

Mes demandes :

- qui aurait un bon plan pour du matos vraiment pas chÚre pour lequel si elle décide de ne pas continuer je n'aurai pas de regret ?

- qui aurait du matos Ă  prĂȘter (mĂȘme si je sais qu'un casque cela ne se prĂȘte pas trop)... Sachant que la dame, sans attraper la grosse tĂȘte Ă  une sacrĂ© caboche (64/65 soit XXXL si j'ai tout compris). en taille du 40 et en chaussure du 39 et en gant... S ou M j'imagine.

Quelqu'un aurait-il une autre idée pour débuter ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

si tu veux j'ai un casque jet Ă  te prĂȘter en plus il est Ă©quipe pour ton intercom.

aprĂšs les blousons moto qu'on a Ă  la maison son en XL.

en suite pour une premiĂšre ballade qui ne sera pas forcement trĂšs longue je pense que si elle a pas de botte moto et pantalon kevlar elle prend pas beaucoup de risques

Posté(e)

en effet, pour une premiere balade privilegie surtout le casque, les gants et le blouson

pour le bas, fais lui mettre des chaussures montantes type chaussures de rando par exemple et un bon jean assez epais...

ca devrait etre suffisant pour une premiere

Posté(e)

si tu veux j'ai un casque jet Ă  te prĂȘter en plus il est Ă©quipe pour ton intercom.

en suite pour une premiĂšre ballade qui ne sera pas forcement trĂšs longue je pense que si elle a pas de botte moto et pantalon kevlar elle prend pas beaucoup de risques

Oui je pense que casque gant blouson cest lessentiel.

Si tu peux me prĂȘter un casque ce serait top. Je prĂ©vois la date de sortie avec elle et on voit comment je peux le rĂ©cupĂ©rer. ?

Merci :-)

Posté(e)

Si tu peux me prĂȘter un casque ce serait top. Je prĂ©vois la date de sortie avec elle et on voit comment je peux le rĂ©cupĂ©rer. ?

Posté(e)

Quand tu veux laisse moi un MP
Posté(e)

Jai testĂ© elle est tout de suite plus motivĂ©e par le sac de sable que par le tas ... 😜đŸ€Ș

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Bon, merci pour vos propositions... mais finalement nous avons profité des soldes pour l'équiper...

4 ballades faites (courtes (entre 45' et une heure, et tranquille mais pas trop :-) ) et elle aime ça !!!

Et manifestement elle suit bien le mouvement, je n'ai pas senti une trop grande diffĂ©rence Ă  la conduite... si quand mĂȘme sur les reprises, c'est peut-ĂȘtre lĂ  que je me rends compte que la moto est bridĂ©, mais cela laisse de quoi s'amuser quand mĂȘme.

A bientĂŽt sur les balades oĂč on sera peut ĂȘtre 2 du coup ... prochain challenge, qu'elle passe son permis :-)...

Modifié par Augy