lpm34 Posté(e) le 4 mai 2018 Posté(e) le 4 mai 2018 Et notre Johann conclut cette premiere journée avec un 3ème temps derrière deux honda : pedro en 2 et... non c'est pas marquez mais crutchlow !! Ianone hisse la suzuki en 4eme position juste devant marquez viennent ensuite dovi puis lorenzo et Miller Rossi signe le 9 eme temps devant la KTM d'espargaro petrucci lorenzo qui est 12eme... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Posté(e) le 5 mai 2018 et zarco qui signe une nouvelle fois une premiere ligne... il aura commence tous les gp de 2018 devant pour le moment Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Posté(e) le 5 mai 2018 on retrouve plein de pilotes satellites devant : crutchlow en pole zarco 3 ils encadrent dani pedrosa Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Posté(e) le 6 mai 2018 Zarco profite doublem3nt du fait de course qui met out lorenzo dovi et pedro Citer
filoche Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 Sacrée fin de course tout de même .... N'oublions pas qu'une course n'est jamais finie tant que le drapeau à damier n'est pas abaissé .... Zarco 2ème , bravo Je lui dirai moi même vendredi à Nimes chez Yam à 17h30 (petit rappel au passage ...) 1 Citer
Backcharly Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 Sacrée fin de course tout de même .... N'oublions pas qu'une course n'est jamais finie tant que le drapeau à damier n'est pas abaissé .... Zarco 2ème , bravo Je lui dirai moi même vendredi à Nimes chez Yam à 17h30 (petit rappel au passage ...) Salut Phil, tu y vas en bécane of course ?... on peut y aller ensemble ? Citer
filoche Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Oui oui j'y vais mais en voiture ... Pas le choix A demain Charles et aux autres qui irons Je vais joindre un lien sur FB pour informer le reste de la troupe Citer
Backcharly Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Oui oui j'y vais mais en voiture ... Pas le choix A demain Charles et aux autres qui irons Je vais joindre un lien sur FB pour informer le reste de la troupe Ok pour le lien fb, peux tu juste me dire s'il y a un groupe fb de l'assos ? Si quelqu'un y va en moto depuis Montpellier, suis ok pour me raccrocher au "wagon"... Citer
Messages recommandés