chocoloco93 Posté(e) le 7 mars 2018 Posté(e) le 7 mars 2018 je bosse aussi Tu veux dire tu te planque plutôt Citer
chocoloco93 Posté(e) le 7 mars 2018 Posté(e) le 7 mars 2018 Euh.... Oui mais toi tu sais ou Je sais ou mais j ai plus l occasion de passer c est nul mais j espère au moins te voire lors d une ballade Citer
speederman Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) salut à tous j'ai un pote qui est en permis A2 avec une Z650... vous pensez qu'il peut suivre ? Modifié le 8 mars 2018 par speederman Citer
melman34 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Posté(e) le 8 mars 2018 salut à tous j'ai un pote qui est en permis A2 avec une Z650... vous pensez qu'il peut suivre ? Salut tout seul, Je ne sais pas comment il roule, mais du moment où il a son permis et un gros cube, même bridé... il devrait pouvoir suivre oui. A lui de voir si jeune permis il se sent capable de rouler toute une journée, 500km peut être fatiguant ;-) Mais vous êtes les bienvenues, à savoir que le forum n'a pas pour habitude de semer des membres, on s'attend toujours à un moment. Au plaisir de rouler avec vous ! Citer
redpilote Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 Salut tout seul, Mais vous êtes les bienvenues, à savoir que le forum n'a pas pour habitude de semer Au plaisir de rouler avec vous ! peu de membres concerné par l'agriculture ou alors de drôle de semi avec plein d'essieux 1 Citer
berger Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) désolée je suis de balade le dimanche 18 merci Modifié le 9 mars 2018 par berger Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 si tu es de balade le 18 mars, tu ne peux pas etre a la sortie apprentissage ? Citer
Augy Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 Alors l'apprentissage, c'est du lent, là, je préférerai rouler un peu... donc je suis des vôtres pour samedi, j'espère que je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre :-). salut à tous j'ai un pote qui est en permis A2 avec une Z650... vous pensez qu'il peut suivre ? Je suis jeune permis A2, donc c'est sûr qu'il va me suivre... il ne sera pas tout seul en tout cas. Citer
melman34 Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Posté(e) le 10 mars 2018 Alors l'apprentissage, c'est du lent, là, je préférerai rouler un peu... donc je suis des vôtres pour samedi, j'espère que je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre :-). Je suis jeune permis A2, donc c'est sûr qu'il va me suivre... il ne sera pas tout seul en tout cas. Yeah. Tu devrais tenir la distance ça va le faire. Et ça va te faire un bon entraînement Citer
redpilote Posté(e) le 14 mars 2018 Posté(e) le 14 mars 2018 désole de devoir déclarer forfait mais je vous souhaite une belle balade et vous dis a Dimanche pour cette super journée pleine de surprise Citer
melman34 Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Posté(e) le 14 mars 2018 Nous on veut bien remettre ça, mais le temps aussi on dirait... Croisons les doigts, invoquons le soleil et suivons tout ça en touchant du bois. On va bien finir par la faire cette sortie, avant l'arrivée des abricots j'espère, sinon on n'aura plus besoin de pique-nique !! Ce qui n'est pas plus mal mais bon ! Citer
filoche Posté(e) le 14 mars 2018 Posté(e) le 14 mars 2018 Nous on veut bien remettre ça, mais le temps aussi on dirait... Croisons les doigts, invoquons le soleil et suivons tout ça en touchant du bois. On va bien finir par la faire cette sortie, avant l'arrivée des abricots j'espère, sinon on n'aura plus besoin de pique-nique !! Ce qui n'est pas plus mal mais bon ! T'inquiètes je préparerai une grande tarte pour tout le monde , restera plus qu'à incorporer les fruits Citer
chocoloco93 Posté(e) le 14 mars 2018 Posté(e) le 14 mars 2018 Nous on veut bien remettre ça, mais le temps aussi on dirait... Croisons les doigts, invoquons le soleil et suivons tout ça en touchant du bois. On va bien finir par la faire cette sortie, avant l'arrivée des abricots j'espère, sinon on n'aura plus besoin de pique-nique !! Ce qui n'est pas plus mal mais bon ! Je confirme pas terrible le temps sur le Vaucluse mais faut invoquer le dieu du soleil le fazer gratte au portail et moi j’ai la poignee qui me démange Citer
chocoloco93 Posté(e) le 14 mars 2018 Posté(e) le 14 mars 2018 On devrait passer à travers la pluie sera tombée dans la’ nuit mais vu l’efficacité des services météo je mettrai pas une’ piece sur le’temps Qu on va avoir Citer
Backcharly Posté(e) le 14 mars 2018 Posté(e) le 14 mars 2018 La meteo change d'avis toutes les deux heures sur ce weekend... A suivre de près... Citer
berger Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 je peux pas désolé je suis de balade dimanche Citer
chocoloco93 Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 Youpi la dame de’ la météo elle a dit’ pas de pluie ça sent bon l abricot Citer
melman34 Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Posté(e) le 15 mars 2018 Yeah!!! j'étais à Ales ajd, le ciel se dégage, demain un peu de pluie même dans la nuit... Mais très fin donc on devrait être tranquille samedi. Il fera sûrement pas chaud le printemps mais si on n'a pas de pluie et des apparitions du soleil ça sent bon. À suivre demain, je mets tous mes collègues à contribution pour la danse du soleil !! 1 Citer
chocoloco93 Posté(e) le 16 mars 2018 Posté(e) le 16 mars 2018 Yeah!!! j'étais à Ales ajd, le ciel se dégage, demain un peu de pluie même dans la nuit... Mais très fin donc on devrait être tranquille samedi. Il fera sûrement pas chaud le printemps mais si on n'a pas de pluie et des apparitions du soleil ça sent bon. À suivre demain, je mets tous mes collègues à contribution pour la danse du soleil !! De toute façon je suis arrivé à un point que même si il grêle et il’neige Je sort la moto ce week-end Citer
Messages recommandés