Jime Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous. Je me prénomme Jean-Michel, 39 ans, séparé, 3 enfants. J'ai passé mon permis pour mes 19 ans. J'ai usé tout type de bécanes. Aujourd'hui je roule avec un FZ6 S2. Après avoir écumé la France en long, en large et en travers pour raisons professionnelles, il y a 7 ans, je suis revenu dans ma région. J'habite Castelnau le Lez et je travaille à Lamalou les Bains. Je connais donc très bien la route Clermont-l'Hérault - Bédarieux que je fais quasiment tous les jours Outre la moto, j'aime la photo, la musique, le tout dans une ambiance la plus conviviale possible ! Au plaisir de rouler ensemble dès que possible et de faire connaissance. V Citer
tiger Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut Jime !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34.... ou peut-être demain soir en réunion FFMC34... Citer
skramble Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut jean michel, et bienvenue a toi et a ta yam Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 encore une yam !!! ouf... on commencait a plus savoir ou regarder avec toutes ces triumph !! bienvenue a toi comment nous as tu connus ? Citer
sam34 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue (tiens ca serait un sondage à faire ca...) Citer
Jime Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci à vous pour cet accueil chaleureux Pour répondre à lpm34, j'ai trouvé le forum en faisant une recherche Google. En tapant "forum balade moto montpellier" ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 waw comme quoi on est pas mal references !! Citer
Flo Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenue et bon point pour toi si tu aime la photo Citer
Jime Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue et bon point pour toi si tu aime la photo J'adore la photo ! J'ai pratiqué en club, puis enseigné la prise de vue toujours dans le même club... Bref, je suis fan ! Citer
motardedingue Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 salut et bienvenu à toi^^ et fan de photo aussi au plaisir Citer
Messages recommandés