le Marluche Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Un dernier petit tour pour faire le plein d'essence, avant son départ pour Cavaillon, vers de nouvelles aventures Citer
le Marluche Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Posté(e) le 19 février 2018 Ca doit être super dur .... ça va encore vu que je n'ai pas refais de compétition depuis le pikes peak 2016, je me suis habitué. Et je suis tellement occupé par ma reconversion en assistant de compétiteurs que j'ai tourné la page assez facilement. Citer
Le prof Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 C'est cool car c'est souvent très difficile. Qui plus est quand c'est chargé de souvenirs... Citer
filoche Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Tant mieux pour toi alors si t'as pas trop les boules Cool ta reconversion Citer
le Marluche Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Posté(e) le 19 février 2018 Cool ta reconversion oui c'est vraiment une belle expérience l'année dernière j'ai fait toute la saison de rallyes routier pour Sonia Barbot, plus la X-Roadster et le moto tour. Et cette année je serais avec Stéphane Gueguin, le boss de MOTOR Spirit à Ales, qui va faire les rallyes routiers et je vais être également avec les 4 pilotes du team Corsica moto 2018 en Protwin Citer
Messages recommandés