le Marluche Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Un dernier petit tour pour faire le plein d'essence, avant son départ pour Cavaillon, vers de nouvelles aventures          Citer
Le prof PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 Ca doit ĂȘtre super dur .... Citer
le Marluche PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 Auteur PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 Ca doit ĂȘtre super dur ....  ça va encore vu que je n'ai pas refais de compĂ©tition depuis le pikes peak 2016, je me suis habituĂ©. Et je suis tellement occupĂ© par ma reconversion en assistant de compĂ©titeurs que j'ai tournĂ© la page assez facilement. Citer
Le prof Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 C'est cool car c'est souvent trÚs difficile. Qui plus est quand c'est chargé de souvenirs... Citer
filoche Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Tant mieux pour toi alors si t'as pas trop les boules  Cool ta reconversion Citer
le Marluche PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018 Auteur PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2018   Cool ta reconversion  oui c'est vraiment une belle expĂ©rience l'annĂ©e derniĂšre j'ai fait toute la saison de rallyes routier pour Sonia Barbot, plus la X-Roadster et le moto tour. Et cette annĂ©e je serais avec StĂ©phane Gueguin, le boss de MOTOR Spirit Ă Ales, qui va faire les rallyes routiers et je vais ĂȘtre Ă©galement avec les 4 pilotes du team Corsica moto 2018 en Protwin Citer
Messages recommandés