lpm34 Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Au 3eme jour des essais du buriram, un seul pilote arrive a passer au dessous des 1'30 avec un chrono de 1'29''867 et etablit un nouveau record, non officiel, sur cette piste Derriere lui on retrouve un crutchlow tres piquant, un marquez a fond, puis rins, miller, dovi, rabat, pedro, petrucci et rossi qui cloture le top 10. On retrouve vinales en 12eme position, et lorenzo 21eme Meme un serpent (un cobra apparemment) qui s'est invité sur la piste, termine devant jorge !! Le debut de saison dans quelques jours, promet d'etre enorme !!! Ah oui, j'oubliais... le pilote en 1'29... devinez qui c'est !!! c'est notre zarcocoricoooo !!!! 1 Citer
filoche Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Je suis tomber dessus samedi, c'était en direct, commenté en français sur un site Russe dans FB Caméra embarquée à l'avant, à l'arrière, tête du pilote, prise de vue plein virage et j'en passe ....Wahou c'était top Ah oui j'oubliais, le tour complet de Zarko en live, bruits compris (pauvre moteur ...) Modifié le 19 février 2018 par filoche Citer
Messages recommandés