Aller au contenu

Dimanche 25/02 La Fête Du Cochon À St Pons De Thommiere


berger

Messages recommandés

la fête du cochon à st pons de thommiére.

 

rdv 9h aux station essence du carrefour de st jean de vedas.

 

apres pignan, montbazin, villverac, abbaye de valmagne, Montagnac, à pezenas au musé on attends d autres motards vers 10h20.

roujean herepian st pons de hommiere .

picnic.

le retour on voit ensemble

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu ici et sur mon site pas grand monde on part à 10h rdv Guichard moto au rond point du m de montpellier autoroute beziers st pons

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite attention sur le tronçon en double voie avant Saint Pons a la fin de celui ci il y a un virage limité a 50 j'en ai fait les frais vendredi.

Bonjour Monsieur gendarmerie nationale papier du vehicule et permis de conduire.moi:ok;Vous savez pourquoi je vous arretemoi: heu non pour le bruit peut etre.Non vous avez etait controlé a 80.moi:ben oui je m'entraine pour la nouvelle limitation.c'est bien monsieur mais le virage plus loin c'est 50.Oh merde j'ai pas vu du tout.Apart les papiers de la kawasaki au lieu du fazer et une assurance invalide vous avez les bon documents. moi heuuuuuu je peux passer un coup de fil.resultat papier du bon vehicule et assurance dans l'autre blouson.Monsieur l'agent a etait bien gentil m'a mis juste un defaut d assurance.ouuuuuf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va devenir de plus en plus difficile de rouler

Surtout que j abusé pas j’en faisait gaffe à la route Avec et 3 degrés mails il est vrais qu’en que c compliqué faut le nez dans le compteur ,sur la route et les panneaux mais bon c est comme ça ils ont étaient plus tôt cool contrairement à la dizaine de voiture qui était arrêtée avec moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hihi on a pas eu les policiers mais c est vraix que cela devient infernale . cette semaine je pars travailler à 6h du matin sur la voie rapide voiture embarquée et allé flash flash franchement minable 6h du matin des livreurs des gens qui bossent mince :0023:

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ça on a pas finit de perdre des points moi je fais’ 90000km par an avec le boulot surtout que c est pas à des endroit accidentogene mais plutôt à des endroits où ils savent que tu vas pas’ faire attention enfin bref on peut pas refaire le’ monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter