lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2018 Posté(e) le 30 janvier 2018 En résumé, lorenzo boucle en tete avec le record de la piste et est le seul pilote en dessous des 1'59 Rossi est un peu plus mitigé et Zarco decide de revenir a la moto de 2016 je pense que ca risque d'etre un peu plus dur l'an prochain pour lui, surtout avec le retour de certains tenors comme lorenzo.... a suivre, surtout si yamaha arrive a mettre au point la version 2018 Citer
katoche34 Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 je doute du retour de Lorenzo ? attendons la suite un coup d'éclat puis il s'écroule Citer
filoche Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 ça tombe les chronos Hébergé par Imagesia.com Citer
le Marluche Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 ça tombe les chronos Hébergé par Imagesia.com heuuu !!! c'est fini depuis hier les essais et ce chrono de Zarco c'était sous la pluie dans la nuit de dimanche à lundi Citer
filoche Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Ah ouais sous la pluie , je savais pas , par contre c'était bien des chronos d'avant d'où mon "ça tombe les chronos" Citer
filoche Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 J'ai vu le live de "Moto journal" hier en direct sur FB sur Sepang Trop long à expliquer , regardez le c'est intéressent et comme dab bien expliqué Citer
Messages recommandés