lpm34 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 n'oubliez pas : on ne dépasse pas le 80 !!! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Ça marche donc on devrait se croiser autour de 30,si on ne t'as pas vu on fera une halte au pont du diable 30,ça fait du monde!!!! Citer
Vero Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 n'oubliez pas : on ne dépasse pas le 80 !!! Fatiguée et mal à la tête de respirer les pots d'échappement c'est possible Citer
melman34 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Fatiguée et mal à la tête de respirer les pots d'échappement c'est possibleArrêtes de te plaindre un peu :-p C'est ta fête, il fait beau et tu vas faire de la moto, que veux tu de plus Véro ?!! Modifié le 4 février 2018 par melman34 Citer
katoche34 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Je connais pas Vero mais sur la photo elle est blonde non ? Bon a toute !! Citer
Augy Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Bonne balade pour vous cette après midi. Pour moi, petite promenade jusque Viol le fort, avec un retour par les aresquiers, avec Nael qui a gentiment ouvert la route (merci). Ca va, jusque là, je suis :-). Citer
thierry du 34 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 bien rentré.merci pour la bonne petite balade en bonne compagnie. heureux d avoir revu d anciennes tetes et connu de nouvelles. Claude,merci pour le café. vivement la prochaine ........ Citer
filoche Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Posté(e) le 4 février 2018 Bonne journée passée en votre compagnie Beau temps , et routes plaisantes A refaire avec plaisir ... PS : Thierry suite à notre conversation au Pont du diable, ce sera avec plaisir pour le VTT Citer
filoche Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Posté(e) le 4 février 2018 Claude (encore une fois) MERCI pour le café Citer
katoche34 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Bien rentré aussi pour moi les copains il était temps ça commence à cailler ! Merci Claude pour le cawa Aller une ptite douche bien chaude et moto journal dans le canap! Bonne soirée Citer
LOLO1 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 240 bornes de belles routes en bonne compagnie. Merci à tous et à Claude pour le café À la prochaine. Citer
melman34 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Bien rentré, le temps et l'équipe idéale, merci à vous pour cet bel aprem. C'est quand vous voulez qu'on se le refait. Et un spécial merci à l'ami Ricoré, et encore une fois à filoche sans qui je serais mort de faim depuis hier midi Modifié le 4 février 2018 par melman34 Citer
claude Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Bien rentré. Ballade sympa vraiment nécessaire après avoir passé la journée d'hier à rouler à 20 à l'heure ! Merci à tous et à bientôt. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 je suis bien content de ne pas etre venu !! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 je suis bien content de ne pas etre venu !! et nous encore plus contents que tu ne sois pas venu !!!!!!!!! Citer
ours-koala Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Super journée, très sympa le road d'yvan agrémenté de haltes hautement spirituelles (-: Citer
Vero Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Bien rentrée aussi. Un grand MERCI à mon petit filoch pour la surprise qui a accompagné le petit café offert par Claude Malgré ma fatigue j'ai passé une superbe journée en cotre compagnie Citer
Messages recommandés