Augy Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Bonjour, Petit conseil ... que j'aurai peut être demain en direct. Mon assurance m'impose un U certifié SRA (facture à l'appuie)... Quitte à l'avoir, je me dis que je ne vais pas le laisser au placard... Par contre j'ai du mal à trouver une place pour positionner le porte U ? Est-ce que quelqu'un qui aurait une BMW 700 GS ou modèle approchant ou qui la connait pourrait me donner un conseil ? Merci. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Comme ca je vois pas car ça dépend des motos, Mais prends tout demain et on essaiera de trouver Citer
Biquet34 Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 On t'impose vraiment un "U" ou juste un "antivol certifié SRA" ? Car s'ils ne précisent pas de type "U", tu peux prendre un bloque disque SRA, c'est beaucoup plus facile à caser Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Mqis la, apparemment il a déjà le u lol Citer
metms34 Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Faut voir avec 2 tubes iro sous le porte bagage et passer le u dedans Mais sur une 700 gs je sais pas si c est possible à voir Citer
Augy Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2018 On t'impose vraiment un "U" ou juste un "antivol certifié SRA" ? Car s'ils ne précisent pas de type "U", tu peux prendre un bloque disque SRA, c'est beaucoup plus facile à caser U ou chaîne... pas de bloc disque. Citer
Augy Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2018 Faut voir avec 2 tubes iro sous le porte bagage et passer le u dedans Mais sur une 700 gs je sais pas si c est possible à voir Pas bete... Comme d habitude Je n'en doute pas... mais je comprends pas ce que veux dire cette suggestion... Citer
filoche Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Tout simplement dans ton sac à dos Dans des temps anciens , certains mettais 2 tubes PVC , 1 en haut et 1 en bas de la plaque d'immatriculation et le U dedans (les bavettes étaient costaud) Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Surtout pas le sac a dos... Car sinon en cas de chute on se casse le dos... Au premier sens du terme Citer
Augy Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2018 Pour l’instant ce sera dans la sacoche de reservoir... même si le réservoir n’est pas là. Citer
melman34 Posté(e) le 21 janvier 2018 Posté(e) le 21 janvier 2018 Sinon tu l'attache pas et en cas de vol tu as facture à l'appui que tu avais un U ^^ C'est juste un peu plus risqué pour la moto... Mais ça règle un problème Citer
lpm34 Posté(e) le 21 janvier 2018 Posté(e) le 21 janvier 2018 et si une videosurveillance ils s'apercoivent sur l'enquete qu'elle n'etait pas attache, il l'a dans le baba Citer
Messages recommandés