lpm34 Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 KAROO™ Street Le pneu off-road avec des performances routières Le METZELER KAROO™ Street est le dernier produit de la gamme KAROO qui tire son nom de la région semi-désertique d’Afrique du Sud. Le KAROO™ Street est la combinaison unique entre un look de scrambler, une motricité sur chemins de terre et une belle performance sur route. Pneus à crampons aux performances routières exceptionnelles Haute teneur en silice offrant une bonne adhérence en toutes circonstances sur le sec ou le mouillé Excellente traction enoff-road, avec l’agilité d’un pneu routier Excellente précision et stabilité dans les virages, tout au long de la vie du pneu Parfaitement conçu pour s’adapter à l’électronique des motos modernes Caractéristiques des pneus Propriétés Effets Bénéfices Clients Profil Sport Touring Comportement dynamique remarquable sur route Un pneu a crampon avec une agilité sur route améliorée Haute teneur en silice Favorise la tenue de route sur le mouillé Sécurité améliorée avec une adhérence fiable dans des conditions humides Parfaite disposition des crampons Contact permanent avec la route permettant un maintient des aides électroniques de la moto Comportement routier exceptionnel combiné à des capacités off road Dimensions AVANT ARRIÈRE 110/80 R 19 M/C 59V M+S TL 120/70 R 19 M/C 60V M+S TL 150/70 R 17 M/C 69V M+S TL 170/60 R 17 M/C 72V M+S TL 150/70 R 18 M/C 70V M+S TL http://www.metzeler.com/site/fr/products/tyres-catalogue/Karoo-Street.html?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=post_fr_2018_01_17 Citer
dorlan Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 Pourquoi pas , faudra attendre les essais, mais quand je vois les performances des metzeler tourance next que j'ai , je me dis que tout est possible Citer
lpm34 Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2018 et perso, je suis enchanté des metzeler roadtec01 que j'ai Citer
Messages recommandés