Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Houla ....c'est chaud par ici ...je crois qu'on va en perdre en route.... :3d-moqueur-rire-3:

Oh oui !!!! c'est une bonne idée ca faire croire que l'on s'est perdu pour aller fricoter dans les bois !!! :surprises.smileysmiley.com.10:

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Au fait ... je suis ok pour les virages !!! j'ai pris des munitions ce soir .... :padrole.smileysmiley.com.84:

Posté(e)

Bon j'espère quand meme etre assée fraiche pour demain .... mais ca c'est pas gagné ... j'espère qu'il y a du café dans cette baraque !!!!

Posté(e)

Pas très frais le gonz ce matin.... mais on va faire avec pour la balade... soft on a dit... :wacko:

Posté(e)

super ballade, ca m a permis de roder mon pneu en version accélerer, heureux de t avoir rencontrez bruno, et bravo les filles le rythme augmente.

et grand merci a phil pour ce superbe ouverture de route :surprises.smileysmiley.com.10:

Posté(e)
:sourires.smileysmiley.com.112: à tous pour cette agréable journée , et à une prochaine balade!!! bizoux aux filles et poignées de main aux garçons :surprises.smileysmiley.com.10:
Posté(e)

Merci phil pour ce road bien simpa et merci à tous les autres pour l'ambiance et l'encadrement. :surprises.smileysmiley.com.10:

Posté(e)

Sortie bien sympathique!!! J'ai pu rencontrer de nouvelles têtes! Et l'encadrement nickel! :surprises.smileysmiley.com.10:

PS: promis, motardedingue! je mets les cales pieds a la prochaine sortie! :3d-ClinOeilPouce:

Posté(e)

balade au top!!! et...je veux un CBR!!!mdr!!!

super ambiance, on aura bien ris :)

ps : gex toy, no soucy, je suis ready :D

Posté(e)

Merci à vous tous , balade nickel, ambiance nickel, rythme nickel...je me suis éclatée (vraiment )...

MERCI pour vos encouragements,

En bref merci phil pour le super road d'aujourd'hui :sourires.smileysmiley.com.112:

A bientôt sur la route,

Posté(e)
Merci à vous tous , balade nickel, ambiance nickel, rythme nickel...je me suis éclatée (vraiment )...

MERCI pour vos encouragements,

En bref merci phil pour le super road d'aujourd'hui :sourires.smileysmiley.com.112:

A bientôt sur la route,

Première balade entre motards malgré 20 ans de deux roues et j'ai vraiment bien apprecié, j'ai appris au passage qu'un R1 ca va pas mal dans les gravillons :)

Merci à tous et en particulier à Phil nôtre ouvreur/roadbookeur ;)

Posté(e)
Première balade entre motards malgré 20 ans de deux roues et j'ai vraiment bien apprecié, j'ai appris au passage qu'un R1 ca va pas mal dans les gravillons :)

Merci à tous et en particulier à Phil nôtre ouvreur/roadbookeur ;)

Oui de retour au rond point du M nous avons eu vent d'une certaine sortie de route ... :corde-pour-se-pendre:

Posté(e)

bonne balade pour une première ! Ça m'a fait plaisir d'avoir fait votre connaissance... C'était cool. :surprises.smileysmiley.com.10:

Posté(e)
Oui de retour au rond point du M nous avons eu vent d'une certaine sortie de route ... :corde-pour-se-pendre:

Euh c'est meme pas vrai !! ... J'en ai fais deux :D

J'ai un style mamolesque lol ^^

Posté(e)

misteR1 nous a fait voir de nouvelles trajectoires (en appuis sur la montagne) un tres joli style a ne pas copier , enfin sans bobo tout va tres bien : à la prochaine sortie ,appel de phare d'une 675 daytona et d'un vieux motard A+ :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)

Ouais, j'ai inspecté le R1 en rentrant j'ai juste le couvercle du cligno qui s'est deboité (j'ai rien pigé d'ailleurs) lol et j ai rodé un peu le flanc droit du pneu à la deuxieme escapade :0067:

@ la prochaine, V

Posté(e)

vous n avez rien compris, il essaye un nouveau style de pilotage, qui s appelle la prise d adhérence sur barriere, ca permet de repartir plus vite

t inquiète mister R1, c est de la jalousie mal placée , car eux ils n arrivent pas a faire toucher les cligno dans les courbes

Posté(e)
vous n avez rien compris, il essaye un nouveau style de pilotage, qui s appelle la prise d adhérence sur barriere, ca permet de repartir plus vite

t inquiète mister R1, c est de la jalousie mal placée , car eux ils n arrivent pas a faire toucher les cligno dans les courbes

lol pas mal^^ en tout cas, ravie d'avoir participé au rodage de ton pneu^^

Posté(e)

Bah! On c'est bien marré pour les petites arsouilles! :surprises.smileysmiley.com.54:

Et honnêtement, je préfère m'appuyer sur un rocher comme t'a fais, que glisser et taper le rocher!! :surprises.smileysmiley.com.10:

A la prochaine sortie, tu fais frotter les sliders!!! :surprises.smileysmiley.com.54: on mettra les combarde!

A bientot pistard!!

Posté(e)

merci à tous pour cette journée où le soleil pour une fois n'était pas seulement dehors !!!!! Phil

Posté(e)
:sourires.smileysmiley.com.112: pour tout phil , et au plaisir d'une autre balade appel de phare de miss 675 daytona
Posté(e)
...heureux de t avoir rencontrez bruno...

Avec un peu de retard...

tout le plaisir était pour moi aussi Seb ;)

Posté(e)
misteR1 nous a fait voir de nouvelles trajectoires (en appuis sur la montagne) un tres joli style a ne pas copier , enfin sans bobo tout va tres bien : à la prochaine sortie ,appel de phare d'une 675 daytona et d'un vieux motard A+ :3d-moqueur-rire-3:

je connais ce style de traj... la prise d'appui sur les barrieres ou sur les talus... ma specialite !!