annick2902 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Houla ....c'est chaud par ici ...je crois qu'on va en perdre en route.... Oh oui !!!! c'est une bonne idée ca faire croire que l'on s'est perdu pour aller fricoter dans les bois !!! Citer
annick2902 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Au fait ... je suis ok pour les virages !!! j'ai pris des munitions ce soir .... Citer
annick2902 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Bon j'espère quand meme etre assée fraiche pour demain .... mais ca c'est pas gagné ... j'espère qu'il y a du café dans cette baraque !!!! Citer
Moog Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Pas très frais le gonz ce matin.... mais on va faire avec pour la balade... soft on a dit... Citer
skramble Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 super ballade, ca m a permis de roder mon pneu en version accélerer, heureux de t avoir rencontrez bruno, et bravo les filles le rythme augmente. et grand merci a phil pour ce superbe ouverture de route Citer
triumph675 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 à tous pour cette agréable journée , et à une prochaine balade!!! bizoux aux filles et poignées de main aux garçons Citer
annick2902 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Merci phil pour ce road bien simpa et merci à tous les autres pour l'ambiance et l'encadrement. Citer
Gex-Toy Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Sortie bien sympathique!!! J'ai pu rencontrer de nouvelles têtes! Et l'encadrement nickel! PS: promis, motardedingue! je mets les cales pieds a la prochaine sortie! Citer
motardedingue Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 balade au top!!! et...je veux un CBR!!!mdr!!! super ambiance, on aura bien ris ps : gex toy, no soucy, je suis ready Citer
Madinina Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Merci à vous tous , balade nickel, ambiance nickel, rythme nickel...je me suis éclatée (vraiment )... MERCI pour vos encouragements, En bref merci phil pour le super road d'aujourd'hui A bientôt sur la route, Citer
MisteR1 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Merci à vous tous , balade nickel, ambiance nickel, rythme nickel...je me suis éclatée (vraiment )... MERCI pour vos encouragements, En bref merci phil pour le super road d'aujourd'hui A bientôt sur la route, Première balade entre motards malgré 20 ans de deux roues et j'ai vraiment bien apprecié, j'ai appris au passage qu'un R1 ca va pas mal dans les gravillons Merci à tous et en particulier à Phil nôtre ouvreur/roadbookeur Citer
annick2902 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Première balade entre motards malgré 20 ans de deux roues et j'ai vraiment bien apprecié, j'ai appris au passage qu'un R1 ca va pas mal dans les gravillons Merci à tous et en particulier à Phil nôtre ouvreur/roadbookeur Oui de retour au rond point du M nous avons eu vent d'une certaine sortie de route ... Citer
Moog Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 bonne balade pour une première ! Ça m'a fait plaisir d'avoir fait votre connaissance... C'était cool. Citer
MisteR1 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Oui de retour au rond point du M nous avons eu vent d'une certaine sortie de route ... Euh c'est meme pas vrai !! ... J'en ai fais deux J'ai un style mamolesque lol ^^ Citer
triumph675 Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 misteR1 nous a fait voir de nouvelles trajectoires (en appuis sur la montagne) un tres joli style a ne pas copier , enfin sans bobo tout va tres bien : à la prochaine sortie ,appel de phare d'une 675 daytona et d'un vieux motard A+ Citer
MisteR1 Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Ouais, j'ai inspecté le R1 en rentrant j'ai juste le couvercle du cligno qui s'est deboité (j'ai rien pigé d'ailleurs) lol et j ai rodé un peu le flanc droit du pneu à la deuxieme escapade @ la prochaine, V Citer
skramble Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 vous n avez rien compris, il essaye un nouveau style de pilotage, qui s appelle la prise d adhérence sur barriere, ca permet de repartir plus vite t inquiète mister R1, c est de la jalousie mal placée , car eux ils n arrivent pas a faire toucher les cligno dans les courbes Citer
motardedingue Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 vous n avez rien compris, il essaye un nouveau style de pilotage, qui s appelle la prise d adhérence sur barriere, ca permet de repartir plus vite t inquiète mister R1, c est de la jalousie mal placée , car eux ils n arrivent pas a faire toucher les cligno dans les courbes lol pas mal^^ en tout cas, ravie d'avoir participé au rodage de ton pneu^^ Citer
Gex-Toy Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Bah! On c'est bien marré pour les petites arsouilles! Et honnêtement, je préfère m'appuyer sur un rocher comme t'a fais, que glisser et taper le rocher!! A la prochaine sortie, tu fais frotter les sliders!!! on mettra les combarde! A bientot pistard!! Citer
phil_bmw Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Posté(e) le 10 août 2009 merci à tous pour cette journée où le soleil pour une fois n'était pas seulement dehors !!!!! Phil Citer
triumph675 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 pour tout phil , et au plaisir d'une autre balade appel de phare de miss 675 daytona Citer
Moog Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 ...heureux de t avoir rencontrez bruno... Avec un peu de retard... tout le plaisir était pour moi aussi Seb Citer
lpm34 Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 misteR1 nous a fait voir de nouvelles trajectoires (en appuis sur la montagne) un tres joli style a ne pas copier , enfin sans bobo tout va tres bien : à la prochaine sortie ,appel de phare d'une 675 daytona et d'un vieux motard A+ je connais ce style de traj... la prise d'appui sur les barrieres ou sur les talus... ma specialite !! Citer
Messages recommandés