Fred Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonjour à toutes et à tous. Premièrement je vous présente mes meilleurs voeux pour 2018. Pour moi l'année débute avec un problème de rapatriement de ma petite 125.......j'habite à Montpellier (Avenue de Toulouse) et je suis en panne à saint Jean de Védas (ZI DE LA LAUZE derrière Almeras)......ça fait loin en poussant.... Quelqu'un pourrait-il me dépanner? J'ai une simple remorque mais pas de boule de remorquage (changement de véhicule y a pas longtemps et......pas de boule). Merci d'avance pour tous vos conseils ou éventuel coup de main. Fred. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 Mince... Les boules !! Je suis pas sur mtp aujourd hui Citer
papaboulange Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 tu as trouvé quelqu'un ? sinon j'ai une voiture avec une boule d'attelage Citer
Fred Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2018 Mince... Les boules !! Je suis pas sur mtp aujourd hui Non ...... une seule boule me suffirait pour tracter Citer
Fred Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2018 tu as trouvé quelqu'un ? sinon j'ai une voiture avec une boule d'attelage Non pour l'instant pas de nouvelles, je garde ta proposition dans un coin, je vais vérifier avant si la moto peut rentrer dans la remorque ?????? Ce serait dommage de faire tant d'efforts pour ........ pas grand chose :divers (159): Citer
lpm34 Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 Je peux peut etre etre dispo demain en fin de journee Citer
Fred Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2018 Ho super Luc......je te contact demain en mp. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 ok, mais je promets rien car je suis en mode papooning ce week end. Citer
Messages recommandés