filoche Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 Yessssss j'aime bien quand ça chauffe ... Citer
Mike Posté(e) le 8 avril 2018 Posté(e) le 8 avril 2018 Petite promo sur motoblouz avec le code BURN -15%. Ça fait le shoei neotec 2 à 500 boules. Encore trop cher. J'attends les soldes de juillet Citer
onzerod Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Petite promo sur motoblouz avec le code BURN -15%. Ça fait le shoei neotec 2 à 500 boules. Encore trop cher. J'attends les soldes de juillet La sortie en Andorre est ton amie. Citer
Nael Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Je ne crois pas que tu trouveras le Neotec 2 en solde en juillet, il vient tout juste de sortir. A mon avis pas avant l'année prochaine, et encore sur les coloris/décos qui ne seront pas renouvelés. Si tu souhaites un modèle uni, ta recherche sera beaucoup plus difficile. Citer
Messages recommandés