filoche Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 Enfin c'est pas vraiment moi qui rince mais bon ..... Hébergé par Imagesia.com C'est à Montpellier bien sur A ce soir Citer
filoche Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2018 Crotte ça ne s'affiche pas ... Je recommence Hébergé par Imagesia.com Citer
filoche Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2018 Ba oui c'est en quelque sorte grâce à ton vote que j'ai été élu .... Non mais D'ailleurs je m'engage à payer mon verre à ceux qui me retrouve sur place La chasse à l'homme est ouverte Citer
Vero Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 Toujours pleins de conneries ! Hihihiiii nous ciné ce soir Citer
filoche Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2018 Ce soir c'est tournée générale Et ba j'ai fais le tour complet ..... voilà l'état ... j'étais même capable d'aller voir l'ours paddington 2 au cinoche lol Non je blague (quoi que ...) , je suis resté bien sans plus (ba oui fallait rentré) , mais ça valait le déplacement Au fait Luc , t'as prévu quoi le 21 pour faire descendre la paëlla ??? Je sent bien l'aprèm Vous me connaissez .... "RIDE SAFE" Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 j'ai rien prevu de tres fort.... comme tu dis ride safe jus de fruit, biere et ce genre de choses Citer
Messages recommandés