SVmontpellier Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut a tout les routards !! je suis depuis peu sur Montpellier, et je possède une SVs 650. commencant peu de monde et l'herault, je suis OK pour toute sortie !!!! je roule seul, et ma moto commence a être tristounette donc je suis ultra chaud pour les petite et grosse ballades accompagné de motard(e) sympathiques ! merci a tous !! et bonne route ! Citer
tiger Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut SVmontpellier !!! Sur ce forum... La région Montpelliérenne est super pour les balades en moto... de belles petites routes, un temps toujours beau et plein de motards Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
annick2902 Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 dans notre belle région ainsi que dans l'équipe. Au plaisir de te voir trés bientot, le week end prochain il y a une sortie avec soirée de prévue, bon début pour faire les présentations. Citer
Madinina Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue à toi, à bientôt sur les routes... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 et à bientôt sur une de nos balades Citer
triumph675 Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut SVs et a plus pour une balade Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue !! en general on essai de faire souvent des sorties Citer
pimousse Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut et bienvenue parmi les fous ! Citer
Moog Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Bienvenue parmis nous, j'ai eu un SV650S carbu, c'est une super machine !! Citer
sam34 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue parmis nous ! J'ai faillit me tourner vers le SVS mais j'ai préféré le GSXF ^^ Ceci dit, maintenant j'ai un truc qui a le moteur du SV XD Citer
jaykay Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 salut a tout les routards !! je suis depuis peu sur Montpellier, et je possède une SVs 650. commencant peu de monde et l'herault, je suis OK pour toute sortie !!!! je roule seul, et ma moto commence a être tristounette donc je suis ultra chaud pour les petite et grosse ballades accompagné de motard(e) sympathiques ! merci a tous !! et bonne route ! Salut, Voici un lien qui devrait t'interesser: http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=913 je recherche activement au moins une personne pour une grosse virée !!! J'espere que tu seras de la partie Citer
Messages recommandés