Le prof Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Tu nous rassures. Ton message nous permet de voir que ça va mieux et que tu es entre de bonnes mains. J'ai passé de nombreux jours aux millénaires et comme toi, je ne suis tombé que sur des gens très sympathiques. N'en abuse pas quand même et reviens nous vite. 1 Citer
laconi34 Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Oh bon dieux c'est la memerdeeee heureusement c'est bmw c'est du solide courage a toi et gazzzzz 1 Citer
katoche34 Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 ah ouais quand même ! c'est pas rien tu dois sortir quand ? Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour Jean Marc Laurence et moi te souhaitons plein de courage pour cette mauvaise passe. On espère te revoir très vite. Accroche toi l'ami.. 1 Citer
Le prof Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Je suis passé le voir hier soir. Sexy le garçon et en bien meilleure forme. Il vous donnera des news d'ici peu .....Et des bonnes ! Citer
Messages recommandés