sand Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Si ça te va Nico. Ok c'est sympa. J'apporte deux bouteilles de vin rouge. Ok ? Je ne prends pas l'apéro... car avec ma capacité à la ponctualité, vous allez me maudire !! Pour le jour, vous voyez, peu importe. Citer
Vero Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Pourtant bouger ça réchauffe , c'est de saison Moi ça va ! je bouge t'inquiète Citer
lpm34 Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 chacun de nous a une manière différente de bouger... et surtout des activités et des vies différentes Citer
filoche Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Moi ça va ! je bouge t'inquiète C'était pas pour toi , je sais bien que tu bouges (en moto ) 1 Citer
laconi34 Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2017 Hey hey Aller je me lance qui voudrais faire le repas de noël le jeudi 14 décembre. Suivant le monde on verras le lieu si on est pas trop nombreux on le fera dans mon logis. Bonne journée Citer
melman34 Posté(e) le 11 décembre 2017 Posté(e) le 11 décembre 2017 Hey hey Aller je me lance qui voudrais faire le repas de noël le jeudi 14 décembre. Suivant le monde on verras le lieu si on est pas trop nombreux on le fera dans mon logis. Bonne journée Zut c'est le soir où je suis pas dispo, repas de Noël entreprise je peux pas dire non sinon c'est sûr j'assure pas le cdi derrière Régalez vous bien. Citer
JulienM Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 Salut merci a Nico pour sa bonne idée. De mon coté j'ai trop de sushi a regler rapido pour m'accorder le plaisir d'un bon repas en bonne compagnie. J'espere que l'occaz se reprensentera une fois que je serais plus dispo. En tout cas c'est une bonne idée amusez vous bien Citer
laconi34 Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2017 Hey hey Mince vous aimez pas le roquefort c est pour cela que vous esquiver lol Comme le proposer Véro est ce que vendredi soir vous êtes par la pour boire un coup en ville ? Bonne soirée Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 je ne serais soit pas dispo soit pas d'humeur Citer
sand Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 Luc j'espère que tout va bien. tu me fais flipper avec "pas d'humeur". J'espère que tu me saisis que ce n'est que matériel. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 Je te saisis... C est pas materiel... Mais don't stress Citer
Mike Posté(e) le 13 décembre 2017 Posté(e) le 13 décembre 2017 Merci pour l'invitation laconi ! Je ne serai pas disponible cette fin de semaine. Citer
Messages recommandés