Vero Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2017 quelle soumission !!!!!! j'en reste pantois ou bien un choix SM T'inquiète ! il y a aucune soumission mais autre chose .... Citer
Vero Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) A force de demander tu vas finir par l'avoir , déjà que t'es habillée tout en cuir T'inquiète je maîtrise ! mdr Modifié le 28 novembre 2017 par Vero Citer
Vero Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2017 Tiens en v'là un :respect (43): Si tu vois c'que je veux dire .... photo à l'appuie lol MDR ! Chuuut Citer
filoche Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Aller , assumes , raconte ton dimanche .... Citer
redpilote Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 T'ai pas gentil de dire ça ! Snif vilain ! Mais un jour tu me le diras plus car je ne baisse pas les bras facilement quand j'ai un objectif rien ne m'arrête Un jour tu me féliciteras et je languis ce jour alors aujourd'hui je te propose mes encouragements Citer
Messages recommandés