Aller au contenu

Dimanche 26 Novembre


Vero

Messages recommandés

Ok ça roule pour ta ville , on vas pas faire la moitié de la route chacun de son côté

 

Après mairie , gare , boulangerie , café au choix c'est toi qui connais le village

 

Moi , je trouverai

 

@ demain 9h30

 

Pour le road "Patwwood" , regarde sur Mappy (je suis pas trop GPS moi , j'y vais à l'instinct ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le road "Patwwood" , regarde sur Mappy (je suis pas trop GPS moi , j'y vais à l'instinct ....)

Haaa ça j'aime, c'est aussi ça la moto. Bravo.

 

Bonne balade à vous, les gorges de l'Ardèche c'est vraiment bien surtout sans touristique, la dessus vous serez tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il risque de faire frisquet je préfère faire dans le classique vers aigues vives, départ à 9h30 au café de la place de Clermont l'Hérault, ça vous convient ?

Modifié par Vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer ledenon c est pas genial

Et 24 c est cher !!

 

Hummmmmm .... Oui et non

 

Pourquoi pas commencer par un circuit dur ?

 

Les autres n'en seront que plus facile

 

Pour le prix , je trouve que se payer une seule cession pour découvrir c'est une bonne approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ça j'aime, c'est aussi ça la moto. Bravo.

Bonne balade à vous, les gorges de l'Ardèche c'est vraiment bien surtout sans touristique, la dessus vous serez tranquille.

Je vais là ou la route me mène ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hummmmmm .... Oui et non

 

Pourquoi pas commencer par un circuit dur ?

 

Les autres n'en seront que plus facile

 

Pour le prix , je trouve que se payer une seule cession pour découvrir c'est une bonne approche

Le prix pour une session est bien. Mais pour decouvrir un corcuit une session n est pas suffisant...

Ledenon est vraiment un circuit tres difficile. Un des plus difficiles de france. Pour la decouverte c est pas le top car on se fait pas plaisir de suite sur ce circuit. On se fait meme parfois peur.

En plus comme on a ales juste a cote, qui lui est un circuit parfait pour landecouverte, ce serait dommage de faire cette erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée passé avec vous , bonne allure , peux de monde sur la route , on a bien travaillé nos trajectoires ....lol

 

Moyennement froid , soleil d'enfer , routes à refaire sans hésiter

 

Trois courageux/courageuse , dommage pour les autres d'avoir loupé ça

 

PS : la dame envoie du gaz , méfiez vous , elle ne sera jamais bien loing de vous , voir devant ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes superbe journée, quand ça commence à cailler rien ne vaut le retour aux fondamentaux, belles routes ensoleillées avec belle alternance rapide et trournicotage :)

Super rencontre avec un super motard qui roule sérieusement sans se prendre au sérieux, super ambiance avec la girafe toujours en train de chouiner comme quoi elle est nulle, et super chocolat maison à st guilhem, aux anges l'ours :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée passé avec vous , bonne allure , peux de monde sur la route , on a bien travaillé nos trajectoires ....lol

 

Moyennement froid , soleil d'enfer , routes à refaire sans hésiter

 

Trois courageux/courageuse , dommage pour les autres d'avoir loupé ça

 

PS : la dame envoie du gaz , méfiez vous , elle ne sera jamais bien loing de vous , voir devant ...

Surtout ne dit rien sur mes fesses ! MDR :);) chuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 d'être venu, j'ai passé une très bonne journée grâce à vous. Vous êtes des motards adorables, on a bien rigolé, photo à l'appuie :)

Tout était parfait : une road genial avec des supers virages comme j'aime ;), un beau soleil, température on va dire bien pour un mois de novembre, resto super bon, et pour terminer un super chocolat chaud maison que je n'oublierai pas ;)

Une journee très positive et merci pour vos compliments, ça me touche beaucoup

À refaire avec grand plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter