filoche Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Ok ça roule pour ta ville , on vas pas faire la moitié de la route chacun de son côté Après mairie , gare , boulangerie , café au choix c'est toi qui connais le village Moi , je trouverai @ demain 9h30 Pour le road "Patwwood" , regarde sur Mappy (je suis pas trop GPS moi , j'y vais à l'instinct ....) Citer
melman34 Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Pour le road "Patwwood" , regarde sur Mappy (je suis pas trop GPS moi , j'y vais à l'instinct ....)Haaa ça j'aime, c'est aussi ça la moto. Bravo. Bonne balade à vous, les gorges de l'Ardèche c'est vraiment bien surtout sans touristique, la dessus vous serez tranquille. Citer
patwwood Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Une autre fois peut-être. Profitez bien. Citer
Vero Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Vu qu'il risque de faire frisquet je préfère faire dans le classique vers aigues vives, départ à 9h30 au café de la place de Clermont l'Hérault, ça vous convient ? Modifié le 25 novembre 2017 par Vero Citer
lpm34 Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Pour commencer ledenon c est pas genial Et 24 c est cher !! Citer
melman34 Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Pour commencer ledenon c est pas genial Et 24 c est cher !! C'est vrai le 24 c'est hier d'où le titre dimanche 26 isn't it ? Bon ok je sors, 'fin non je reste chez moi. 1 Citer
filoche Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Pour commencer ledenon c est pas genial Et 24 c est cher !! Hummmmmm .... Oui et non Pourquoi pas commencer par un circuit dur ? Les autres n'en seront que plus facile Pour le prix , je trouve que se payer une seule cession pour découvrir c'est une bonne approche Citer
filoche Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Au fait Miss , c'est repas tiré du sac ? Citer
Vero Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 Haaa ça j'aime, c'est aussi ça la moto. Bravo. Bonne balade à vous, les gorges de l'Ardèche c'est vraiment bien surtout sans touristique, la dessus vous serez tranquille. Je vais là ou la route me mène Citer
Vero Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 Au fait Miss , c'est repas tiré du sac ? Non on s'arrêtera à un resto histoire d'être au chaud un petit moment Citer
lpm34 Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Hummmmmm .... Oui et non Pourquoi pas commencer par un circuit dur ? Les autres n'en seront que plus facile Pour le prix , je trouve que se payer une seule cession pour découvrir c'est une bonne approche Le prix pour une session est bien. Mais pour decouvrir un corcuit une session n est pas suffisant... Ledenon est vraiment un circuit tres difficile. Un des plus difficiles de france. Pour la decouverte c est pas le top car on se fait pas plaisir de suite sur ce circuit. On se fait meme parfois peur. En plus comme on a ales juste a cote, qui lui est un circuit parfait pour landecouverte, ce serait dommage de faire cette erreur Citer
JulienM Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Et sinon ca dure combien de temps une session? Citer
melman34 Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 À 1 la minute je préfère une bonne course de kart, et y'a moins de risque d'abimer sa moto. Citer
filoche Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Superbe journée passé avec vous , bonne allure , peux de monde sur la route , on a bien travaillé nos trajectoires ....lol Moyennement froid , soleil d'enfer , routes à refaire sans hésiter Trois courageux/courageuse , dommage pour les autres d'avoir loupé ça PS : la dame envoie du gaz , méfiez vous , elle ne sera jamais bien loing de vous , voir devant ... 1 Citer
ours-koala Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Yes superbe journée, quand ça commence à cailler rien ne vaut le retour aux fondamentaux, belles routes ensoleillées avec belle alternance rapide et trournicotage Super rencontre avec un super motard qui roule sérieusement sans se prendre au sérieux, super ambiance avec la girafe toujours en train de chouiner comme quoi elle est nulle, et super chocolat maison à st guilhem, aux anges l'ours 1 Citer
Vero Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2017 Superbe journée passé avec vous , bonne allure , peux de monde sur la route , on a bien travaillé nos trajectoires ....lol Moyennement froid , soleil d'enfer , routes à refaire sans hésiter Trois courageux/courageuse , dommage pour les autres d'avoir loupé ça PS : la dame envoie du gaz , méfiez vous , elle ne sera jamais bien loing de vous , voir devant ... Surtout ne dit rien sur mes fesses ! MDR chuuuut Citer
Vero Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2017 Merci à vous 2 d'être venu, j'ai passé une très bonne journée grâce à vous. Vous êtes des motards adorables, on a bien rigolé, photo à l'appuie Tout était parfait : une road genial avec des supers virages comme j'aime , un beau soleil, température on va dire bien pour un mois de novembre, resto super bon, et pour terminer un super chocolat chaud maison que je n'oublierai pas Une journee très positive et merci pour vos compliments, ça me touche beaucoup À refaire avec grand plaisir Citer
Vero Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2017 Elles sont ou les photos? Dans nos tél Citer
melman34 Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Dans nos tél Et les téléphones, ils sont où ? Citer
noiram Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Et les téléphones, ils sont où ? J ai peur de la suite... Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ? Allez, dit, je peux ? 1 Citer
Messages recommandés