Vero Posté(e) le 24 novembre 2017 Posté(e) le 24 novembre 2017 Coucou, Personnes ne roulent dimanche 26 novembre ?, Il va faire beau normalement Allez !!!!!!!! Bougez-vous !!!! ils sont oooouuuuuuuu ! les motards et motardes du dimanche ? Je sens que je vais en énerver quelques-uns Citer
Le prof Posté(e) le 24 novembre 2017 Posté(e) le 24 novembre 2017 Même pas ! Je sais rester zen. Citer
Vero Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2017 Ils sont dans le tram MDR ! j'adore ! Citer
filoche Posté(e) le 24 novembre 2017 Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) Vas faire froid dimanche mais pourquoi pas .... J'suis partant Modifié le 24 novembre 2017 par filoche Citer
melman34 Posté(e) le 24 novembre 2017 Posté(e) le 24 novembre 2017 MDR ! j'adore ! Ben pas moi même si les tram ils sont beaux ils sont chauds, je commence à m'en lasser ^^C'est pour la bonne cause !! Citer
Vero Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2017 Vas faire froid dimanche mais pourquoi pas .... J'suis partant Cool Ou samedi je suis dispo tout ce week-end Citer
filoche Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Samedi ou dimanche peux importe Libre les deux jours Pour le road on avisera ensemble Et si on est trois , ce sera chacun son tour pour ouvrir la route Bonne idée non ? Citer
Vero Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 Samedi ou dimanche peux importe Libre les deux jours Pour le road on avisera ensemble Et si on est trois , ce sera chacun son tour pour ouvrir la route Bonne idée non ? Ok Je suis Citer
patwwood Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Météo plutôt incertaine aujourd'hui, voire pluvieuse à certaines heures. Perso, si je roule ce sera plus demain.... Citer
filoche Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Wahou je n'étais pas le seul couche tard à commenter ce matin Et j'imagine pas le seul non plus à se dire me..e il a plu en ouvrant les rideaux grrrrrrr La météo n'est pas top sur l'Hérault aujourd'hui et bonne dimanche au moins pas de pluie de prévue Au sondage , je dirai dimanche Après on peux se faire une micro ballade en début d'aprèm histoire de laisser la route sécher Et pour répondre à a question : je dirai "Infirmière" Ba oui "je suis" ...."donc tu panses" ... donc tu es infirmière Citer
Vero Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 Même pas ! Je sais rester zen. Zen restons zen Citer
filoche Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 On peux aller se nettoyer les pneus à Lédenon demain , c'est zen ça aussi Journée roulage libre à 24€ la cession Après moi j'dis ça , j'dis rien .... Citer
Vero Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 Wahou je n'étais pas le seul couche tard à commenter ce matin Et j'imagine pas le seul non plus à se dire me..e il a plu en ouvrant les rideaux grrrrrrr La météo n'est pas top sur l'Hérault aujourd'hui et bonne dimanche au moins pas de pluie de prévue Au sondage , je dirai dimanche Après on peux se faire une micro ballade en début d'aprèm histoire de laisser la route sécher Et pour répondre à a question : je dirai "Infirmière" Ba oui "je suis" ...."donc tu panses" ... donc tu es infirmière Ok pour dimanche les gorges de l'Ardèche ça te dit ? Pour cet aprèm je ne sais pas Et non je ne suis pas une infirmière, j'ai horreur des piqûres Citer
ours-koala Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Genre t'as horreur d'Epicure, ça se saurait Citer
Vero Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 On peux aller se nettoyer les pneus à Lédenon demain , c'est zen ça aussi Journée roulage libre à 24€ la cession Après moi j'dis ça , j'dis rien .... Heu ! Dsl mais trop technique pour moi Lédenon, Je commencerai l'année prochaine à Ales Je ne suis pas une pro du guidon donc balade tranquille demain par moment je roule depuis avril Citer
Vero Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 Genre t'as horreur d'Epicure, ça se saurait Chuuuuutttt Citer
Vero Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 à défaut de pencher Bon tu viens petit ours ? Balader avec la grande girafe demain ? Citer
filoche Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Ahhhhh ouais j'suis partant pour l'Ardèche Bien couvert avec un thermos de café et GO Pour le rythme t'inquiètes Citer
Vero Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 Ahhhhh ouais j'suis partant pour l'Ardèche Bien couvert avec un thermos de café et GO Pour le rythme t'inquiètes 4 degré pour demain ! On va un peu se peler ! LOL RDV à 9h30 à St génies des mourgues ? Ou à sommieres ? Ou à quissac ? Je ne sais pas par ou tu vas passer Citer
patwwood Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Un de vous pourrait poster un road pour voir un peu par où passer et aussi le temps qu'il faut prévoir ? Citer
Messages recommandés