didier 0634 Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Alors, j ai l intention de vendre ma GS adventure, mais avant je voudrais rendre de l éclat au cadre. La peinture noire est devenue triste. Donc, mesdames et messieurs, si vous avez une idée de produit pour rendre plus belle ma monture n hésitez pas. Question subsidiaire : Idem pour les valises en alu. Merci a vous sinon ça va vous?? Citer
Artur34 Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 un peu de nano ? tu trouves ça chez moto34 Citer
laconi34 Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour valise en alu belgom chrome alu un chiffon est tu frotte peinture il faut un bon polish l'ideal c'est une polisseuse pneumatique sinon a la main pour le polish marque gs 27 il font des produit top bonne journée Citer
didier 0634 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2017 Ok je vais me lancer et voir ce que cela va donner merciiii Citer
Messages recommandés