Le prof Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 mais quand même : bravo à Lucas MAHIAS ! CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Grolandais a réalisé le rêve de sa vie ! Tout n'aura pas été facile, petit coup de patte du destin (ça se provoque et il faut savoir rester sur ses roues !) mais surtout, un très bon professeur... http://www.motorevue.com/rubriques/superbike/supersport-lucas-mahias-champion-du-monde/1775964 Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 en effet et le 3eme du championnat n'est autre que Jules !! Citer
noiram Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 C'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on avait pas déjà vu l'info ou même qu'on s'en fiche ! Moi perso j'avais vu l'info et je m'en fiche ! #humour Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 tu vois alain, je preferais quand on était que tous les deux !! Citer
katoche34 Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 c'est vrai que les Français sont bons en ce moment !! viva Machiasse et Zarkozi et Cluzzz biensur Citer
Messages recommandés