Le prof Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Après une super saison, notre Zarcocorico met le bazar .... http://www.ledauphine.com/sport/2017/10/31/johann-zarco-un-casse-tete-pour-yamaha Citer
Le prof Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2017 On est deux à suivre Luc ! Citer
Crazy Frog Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Ca serait fabuleux qu'il dispose d'une moto d'usine 2018 pour la saison prochaine. Il le mérite vraiment. En espérant juste qu'il ne fasse pas comme Ben Spies dont la descente aux enfers a commencé avec l'intégration au team factory... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Esperons le mais johann est un vrai bosseur Citer
Crazy Frog Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 J'ai rarement vu un pilote aussi complet: il est rapide sur le sec et sur le mouillé. Il est agressif juste ce qu'il faut (contrairement à un Pedrosa qui a perdu beaucoup de courses par manque d'agressivité malgré son talent) et surtout il ne fait aucun complexe face aux stars de la catégorie, contrairement à beaucoup, qui hésiteraient à doubler un Marquez ou un Rossi, surtout la première année. Il a vraiment tout pour devenir champion du monde d'ici peu . Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Il ne lui manque plus que la moto lol Citer
Crazy Frog Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Je crois que Rossi et Vinales auraient volontiers échangé leur monture contre la sienne sur certaines courses... Modifié le 3 novembre 2017 par Crazy Frog Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Je pense aussi... Mais ils auraient qd meme ete en dessous des autres Citer
Crazy Frog Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Les japonaises ont perdu en homogénéité je trouve, contrairement aux Ducat'. Leurs performances varient fortement d'un circuit à l'autre Citer
katoche34 Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Je serait Yamaha je lui donnerais la même M1 que Rossi , en gardant les couleurs teche 3 en douce hihi de toute façon s'il le bloque pas avec une tomo d'usine c'est sur qu'il va avoir de bonnes propositions des autres Citer
Crazy Frog Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Je pense que chez Suzuki, ils doivent être au bord du seppuku... Dire qu'ils ont rompu son pré-contrat au profit de Rins, qui ne démérite pas, certes, mais qui n'évolue pas sur la même planète. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 rins n'a pas demerite surtout qu'il a ete longtps absent pour blessure Citer
Crazy Frog Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Je pense que l'année prochaine, Rins peut faire de belles choses. Iannone a intérêt à se motiver s'il ne veut pas se faire taxer par le ptit jeune Citer
Messages recommandés