Le prof Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2017 Carrément. Bravo! Et la balade alors? Citer
Vero Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 Carrément. Bravo! Et la balade alors? J'ai trop papoté à droite à gauche donc du coup je suis parti trop tard pour aller balader snifff Citer
Jeff Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 J'ai trop papoté à droite à gauche donc du coup je suis parti trop tard pour aller balader snifff C'est ça d'être une célébrité, on n'a plus de temps pour soi. Citer
Vero Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 C'est ça d'être une célébrité, on n'a plus de temps pour soi. Toi tu peux parler ! Vas t'occuper de ta belle blonde préférée ! :) mdr Citer
Le prof Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2017 Oh oh .....C'est qui cette belle blonde ? 1 Citer
Jeff Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 Oh oh .....C'est qui cette belle blonde ? Aucune idée. Demandes à Vero. Citer
Vero Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 Aucune idée. Demandes à Vero. Je n'en dirai pas plus ! Citer
Le prof Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2017 Ooooooooooohhhhhhhhhhhhhh ! Citer
Messages recommandés