GILI Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut j'ai installé ma photo que l'on puisse me voir et me connaitre physiquement. Bien cordialement à tous et toutes. Adrien Citer
lpm34 Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Welcome Gili (Gili) hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi arretes... tu m'chatouilles !! Citer
JulienM Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut a toi, bienvenus parmis nous. Si j'ai bien compris tu est un cuistot hors paire, ca tombe bien les amateurs de bonne bouffe c'est pas ce qui manque sur le fofo Citer
Le prof Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Ouelcome ! @ Tac : Bien le bonjour ....(comment c'est ringard !) Citer
GILI Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2017 Je vous remercie tous et je souhaite faire une balade avec votre association évasion moto 34 et faire aussi la fête, bon week end à tous Citer
Messages recommandés