laconi34 Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Ah bein voila ça c'est impecc merci Fred Citer
laconi34 Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Pour infos si il y a des joueurs jeux sur pc, je peux ramené une multiprise réseau est un soir on peut se faire une soirée pizza jeux video :victoire-584:est si en plus c'est du fps c'est le top Bonne journée Citer
Nael Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) Ah bein voila ça c'est impecc merci Fred Je t'en prie. J'ai acheté le même pour mon frère il y a quelques années. Modifié le 21 novembre 2017 par Nael Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 sur le bon coin il y a n'a a la pelle je pense que je vais en prendre un si le reste marche c'est pas bete Un drap blanc fera tres bien l'affaire je penses un drap blanc est plus dur a tendre et il ne renvoi pas autant la lumiere qu'un ecran Chez Ikea il y avait un store occultant Tupplur. Ca fait bien l'affaire pour pas cher. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30349131/ jamais teste... mais pkoi pas meme si ca vaudra pas l'ecran... ce sera tjs mieux que le drap et oui, la on parle un peu d'une partie de mon metier lol Citer
Le prof Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 T'as un métier toi ? Mais alors, tu travailles ? Citer
Kagamie Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Il fait semblant, moi tout ce que j'ai retenu c'est qu'il se cache derrière un rideau et profiter de spectacles Citer
Crazy Frog Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Je confirme pour le tissu occultant. Ca marche très bien pour un prix dérisoire, surtout si on le tend sur un cadre façon tableau pour éviter des déformations. Citer
Messages recommandés