Vero Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Coucou, Je vais allez rouler avec un pote, si vous voulez nous rejoindre c'est avec plaisir on va allez se faire la corniche LOL Désolée de prévenir à la dernière minute mais ca m'a pété d'un seul coup et vue ce beau soleil ! On va décoller vers 14h30 De st génies des mourgues ou castries pour ce qui ne connaisse pas mon village À + Citer
GARY Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Pas dispo Merci pour la proposition Citer
Vero Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2017 euh... au boulot... moi !!! Qu'elle idée de travailler ! Hihihihiiii Citer
JulienM Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Par une belle journée comme celle ci, c'est péché d'aller travailler Citer
Vero Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2017 Par une belle journée comme celle ci, c'est péché d'aller travailler C'est clair ! Je me suis régalée J'ai déhanché juste 4 fois ! Mais chuuuuut ! Je n'ai pas pu m'abstenir sur certains virages. J'ai craqué ): Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 bon, va vraiment falloir que je retrouve le fouet... Citer
Vero Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2017 bon, va vraiment falloir que je retrouve le fouet... Heueueu ! Tu aurais pas une cravache plutot !? J'en ai pas pour mon cheval et en ce moment il n'est pas très gentil Citer
redpilote Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 C'est clair ! Je me suis régalée J'ai déhanché juste 4 fois ! Mais chuuuuut ! Je n'ai pas pu m'abstenir sur certains virages. J'ai craqué ): no comment !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 T'as craqué très fort ? Ton osthéo va se retrouver au chômage ... Citer
Messages recommandés