Snow34 Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonsoir, y'a t'il encore une place pour un encadré. Si oui je veux bien participer à la ballade. Merci. Citer
Le prof Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 @ Véro : royaltiees ..... @ Snow34 : cool ! En encadré ? Tu m'étonnes . Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 on a besoin d'encadrants... il y a deux encadrés en liste d'attente (snow et philippe) Citer
melman34 Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 on a besoin d'encadrants... il y a deux encadrés en liste d'attente (snow et philippe)Je suis toujours stagiaire, mais dans tous les cas ça risque d'être limite niveau timing... Citer
Badr Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 Ouaip tu as ta place Merci de votre accueil pour cette première À dimanche ! dans la joie et dans la bonne humeur Citer
Vero Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 @ Véro : royaltiees ..... @ Snow34 : cool ! En encadré ? Tu m'étonnes . Ok mdr ! Merci Alain Citer
fab46 Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 je viens ! soit dans le groupe accompagnant, ou je suis le groupe encadre/encadrant, je dois prendre en main la nouvelle moto Citer
onzerod Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 je viens ! soit dans le groupe accompagnant, ou je suis le groupe encadre/encadrant, je dois prendre en main la nouvelle moto Ça sent l'aération de la Super-ténéré! Citer
berger Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 JE SERAI PAS L0 J ESPERE LE 10/12 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 je viens ! soit dans le groupe accompagnant, ou je suis le groupe encadre/encadrant, je dois prendre en main la nouvelle moto SUPEEEEER !!!! ténéré !! je te propose plutot le groupe accompagnant pour prendre en main tranquillement ta nouvelle machine dans les rond point.... c'est Alain qui ouvre Citer
Jeff Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Je viens. Tu me mets dans le groupe que tu veux Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 je vais te mettre avec Alain... des fois qu'il dise pas assez de conneries !! Citer
Le prof Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 J'ouvre ?! Que dalle ! J'aime pas ça. L'ouvrir ? Ok ! Ouvrir ? Non ! Citer
bpt Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Salut, Intéressé par la sortie en tant qu'encadré. Citer
JulienM Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Salut si ya pas plus d'encadrant d'ici ce weekend, j'irai dans le groupe accompagnant pour faire un peu de place aux autres. Citer
blanc Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, moi c'est Tamara, 41 ans , conductrice er6n blanche , pas bcp condui et prête a faire une balade pour voir si votre concept me convient. Reste t'il une place pour moi ce dimanche en tant que motarde manquant d'expérience ? merci Citer
redpilote Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Je ne crie pas, je m'exprime moins fort mon sonotone fait du larsen Citer
Le prof Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Pas certain de pouvoir venir ... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Pour le moment nous sommes complets ds le groupe encadrants encadres. Je te mets en liste d attente Au pire tu pourras te greffer au groupe accompagnant (qui font la meme balade mais de facon classique et sans les conseils) tout en participant au brief de 9h avec les autres encadres (on parle technique de conduite lors de ces brief) Citer
philou Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, J'aimerais participer en tant que encadré ou accompagnant dimanche 12 si possible. Merci Citer
Messages recommandés