Vero Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Les chatailles??? kezako? C'est ma tablette c'est pas moi ! Les châtaignes à st pons 1 Citer
Jeff Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 C'est ma tablette c'est pas moi ! Les châtaignes à st pons On a fait qu'y passer. Tu aurais vu le monde qu'il y avait! Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour à tous et merci pour votre compassion je me remets tout doucement (mais put..... que ça fait mal) c'était quand même une belle journée avec des personnes très sympathiques, cela faisait des années que je n'avais pas fait autant de virages. Merci à+ Citer
Vero Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Photos de la joyeuse bande de samedi, certain on était coupé pour une raison simple : la restauratrice est meilleure hôte que photographe ! Heureusement pour nous ;-) Merci Citer
sand Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Salut à tous, comme j'étais à l'heure pour la sortie je me devais d'être en retard pour le retour je viens de savoir pour Philippe. je t'espère un bon rétablissement, ne ris pas, n'éternue pas, ne pleure pas , ne râle pas ...et Sans déconner bon courage ! Et ta nouvelle moto alors ? C'était son baptême alors ! Merci à Yvan mais tu le sais déjà donc merci à tous. C'est vrai que dans l'ensemble, vous étiez sympas... Citer
Messages recommandés