Aller au contenu

Samedi 28/10 : Jamais 2 Sans Thème 3


melman34

Messages recommandés

Salut,

 

Je voudrais bien me joindre à vous même s'il n'y a plus de place au resto. Je mangerai un pique-nique dehors au soleil. Faut profiter des dernières belles journées.

Je ne me suis pas inscrite plutôt car je n'étais pas sûre d'être là ...on est en plein vacances de la Toussaint.

 

J'ai vu que Sand est inscrite ...il n' y a pas que des fous de la vitesse. J'aime bien rouler avec les filles. C'est plus tranquille. :moto-avance-3:

bises Andie

Ça marche, et pour le restau il y a de la place, je te laisse regarder le menu au premier post et me dire ce qui te vas.

 

À plus tard.

 

PS: pour les filles j'en connais certaines qui roulent fort, mais il faut bien que tout le monde aille à sa vitesse, no pressure !!

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, et pour le restau il y a de la place, je te laisse regarder le menu au premier post et me dire ce qui te vas.

À plus tard.

PS: pour les filles j'en connais certaines qui roulent fort, mais il faut bien que tout le monde aille à sa vitesse, no pressure !!

Qui qui !? Dis moi !? ;) je peux allez avec elles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, tout le monde roule normal.. pas d'arsouille ou de 200 km/h sur la route...

chaque conducteur est responsable de sa conduite... mais en cas de problème n'oublions pas que l'organisateur sera lui aussi embêté même si dans ce cas précis, ca pourrait ne pas aller bien loin... alors pensons à ceux et celles qui organisent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, tout le monde roule normal.. pas d'arsouille ou de 200 km/h sur la route...

chaque conducteur est responsable de sa conduite... mais en cas de problème n'oublions pas que l'organisateur sera lui aussi embêté même si dans ce cas précis, ca pourrait ne pas aller bien loin... alors pensons à ceux et celles qui organisent ;)

Mais viiiiii !!!!! Je riiiiiigooooooleeeee

Tu le sais très bien ;) je reste tranquille avec vous ;) roooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui qui !? Dis moi !? ;) je peux allez avec elles ;)

Je pensais entre autre à toi 😋

Mais comme dis Luc, pas d'arsouille dans les sorties forum, enfin pas d'arsouille à 200 mais on peut s'amuser d'une certaine manière. Un grand sage a dit : " c'est pas la vitesse qui tue, c'est la façon de conduire "

Puis de toutes manières, sur les routes prévues t'as pas vraiment le temps d'aller à 200 ou alors tu n'as plus les roues qui touchent le sol et on te retrouve... Ou pas !!! Donc ce n'est pas l'intérêt d'une sortie 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, tout le monde roule normal.. pas d'arsouille ou de 200 km/h sur la route...

chaque conducteur est responsable de sa conduite... mais en cas de problème n'oublions pas que l'organisateur sera lui aussi embêté même si dans ce cas précis, ca pourrait ne pas aller bien loin... alors pensons à ceux et celles qui organisent ;)

+1

Pour une raison que j'ignore on se sent responsable les uns des autres 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais entre autre à toi

Mais comme dis Luc, pas d'arsouille dans les sorties forum, enfin pas d'arsouille à 200 mais on peut s'amuser d'une certaine manière. Un grand sage a dit : " c'est pas la vitesse qui tue, c'est la façon de conduire "

Puis de toutes manières, sur les routes prévues t'as pas vraiment le temps d'aller à 200 ou alors tu n'as plus les roues qui touchent le sol et on te retrouve... Ou pas !!! Donc ce n'est pas l'intérêt d'une sortie

Il dit ça parce que Samedi j'ai roulé à 201 km/h sur une route toute droite avec un copain qui avait une R1 mais je ne suis pas fière de moi ): on était dans l'Ardèche. J'étais obligée de le suivre si non je le perdais LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Desoler je suis a la bourre j'ai pas put venir plus tot sur le forum :rolleyes:

 

Alors je viens et je prends A comme menu si il est trop tard pas de soucizz je prendrais "daunas" :victoire-584:

 

Bonne journée et gazzzz

Modifié par laconi34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Desoler je suis a la bourre j'ai pas put venir plus tot sur le forum :rolleyes:

 

Alors je viens et je prends A comme menu si il est trop tard pas de soucizz je prendrais "daunas" :victoire-584:

 

Bonne journée et gazzzz

Ha nice. Tu t'es même connecté avant samedi.

C'est noté et pas trop tard, j'attends confirmation de réservation mais on devrait être bon pour tous.

 

Reste nada, Andie et Philippe ?

Pour 3/19 ils devraient pas nous embêter même le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voudrais participer à cette sortie.

Nous serons deux et demi (mon chien) lool !!!

Pour les menus ce sera deux menus : A

merci de me confirmer si je suis bien inscrit car je suis nouveau sur le site et ne sais pas trop comment ça marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yvan,

 

Moi qui oublie de prévoir pour Manger :rolleyes: il vas falloir que j'aille consulter mon gastronomicologue :gros-clin-langue: plus sérieusement si c'est compliqué te prends pas la tete je prendrais un sandwich B)

Bonne journée :images:

Lol, ça m'étonnait aussi ^^

 

Non soucaï ça passe pour le repas, pas besoin de sandwich, juste à se ramener samedi ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voudrais participer à cette sortie.

Nous serons deux et demi (mon chien) lool !!!

Pour les menus ce sera deux menus : A

merci de me confirmer si je suis bien inscrit car je suis nouveau sur le site et ne sais pas trop comment ça marche .

Salut,

 

Pareil que pour l'ami au dessus, 2 repas de plus ça passe encore, puis si ça se trouve vous prendrez la place d'un autre Philippe qui n'a pas encore confirmé ! Et si il confirme ça fera 2 Philippe, je vous laisserai vous battre pour le demi 😂

 

Et le principe d'inscription d'une balade est simple, il suffit de le dire, c'est chose faite, donc vous êtes donc de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter