Vero Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 bien rentré, malgré un petit passage aux urgences, résultat, une cote cassé. bonne journée quand même , des gens super sympa. a la prochaine après réparation de la moto et du conducteur lool Ha mince ! Bon rétablissement et le genou sa va ? Citer
Jeff Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Sympathique tu connais ce mot !? MDR Bien sûr! C'est le premier mot que j'ai appris et mis en application Citer
Vero Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Encore une fois merci Yvan, pour cette agréable journée, une très bonne balade avec effectivement de bons virages. On a bien rigolé Très bon resto surtout les cacahouètes hein Jeff Citer
JulienM Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Sympathique tu connais ce mot !? MDR ^^sympathique^^?? c'est quoi cette fête c'est comme la Saint Patrick? Citer
melman34 Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2017 Sympathique tu connais ce mot !? MDR C'est parce qu'il ne s'adressait pas à toi Citer
melman34 Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) Encore une fois merci Yvan, pour cette agréable journée, une très bonne balade avec effectivement de bons virages. On a bien rigolé Très bon resto surtout les cacahouètes hein Jeff Je précise, mon précédent message n'est pas mon avis, moi du coup je te trouve sympathique Oui faut savoir être galant, après tu voudras plus rouler avec nous Modifié le 28 octobre 2017 par melman34 Citer
JulienM Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Mais a qui alors? Je vois pas... Citer
Vero Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 C'est parce qu'il ne s'adressait pas à toi Ha ! Merci yvan de me le confirmer Citer
Vero Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Je précise, mon précédent message n'est pas mon avis, moi du coup je te trouve sympathique Oui faut savoir être galant, après tu voudras plus rouler avec nous Ho mais t'inquiète pas, je roulerai qu'avec des personnes sympathiques mais il le sait très bien pourquoi je dis ca il dit et fait que des bêtises Citer
Jeff Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Encore une fois merci Yvan, pour cette agréable journée, une très bonne balade avec effectivement de bons virages. On a bien rigolé Très bon resto surtout les cacahouètes hein Jeff Ouais, Lolo revient de loin, il a failli être tapissé au café Citer
Jeff Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Ho mais t'inquiète pas, je roulerai qu'avec des personnes sympathiques mais il le sait très bien pourquoi je dis ca il dit et fait que des bêtises Je suis un ange t'as du te tromper de bonhomme... Citer
Nael Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Chouette journée, merci Yvan pour l'organisation et aux participants pour la bonne humeur. Bon rétablissement Philjuv. Citer
Vero Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Ouais, Lolo revient de loin, il a failli être tapissé au café Effectivement c'était limite, heureusement que j'ai gardé la bouche fermé, comme quoi c'est très dangereux de se mettre en fasse de moi et toi tu arrêtes tes conneries MDR Citer
Vero Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Je suis un ange t'as du te tromper de bonhomme... Ha ! J'ai pas vue ton auréole, tu l'avais caché ou ! Citer
JulienM Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Effectivement c'était limite, heureusement que j'ai gardé la bouche fermé, comme quoi c'est très dangereux de se mettre en fasse de moi et toi tu arrêtes tes conneries MDR je te rassure t'as plus d'allure en vrai http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/09/lama_bizarre013.jpg Citer
melman34 Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2017 Ha ! J'ai pas vue ton auréole, tu l'avais caché ou ! Sous la veste ? Sous les bras peut être ?! Citer
JulienM Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 On prend jamais d'avertissement sur ce forum? Mais que font les moderateurs (Désolé Véro la perche était trop grande j'ai pas pu m'empeché) je sui vilain je le ferai plus promis:/ Citer
melman34 Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2017 Bon allez les enfants, papy est fatigué de vos bêtises, je vais me coucher !! J'essayerai de mettre la photo de la troupe demain Citer
Vero Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 je te rassure t'as plus d'allure en vraihttp://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/09/lama_bizarre013.jpg MDR ! J'ai eu peur Citer
Vero Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Bon allez les enfants, papy est fatigué de vos bêtises, je vais me coucher !! J'essayerai de mettre la photo de la troupe demain Tu metras celle où je suis coupée en deux c'est la mieux. C'est vrai en plus, je rigole pas Ne mets pas où je suis dessus stp ou tu me floutes Citer
JulienM Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Si il avait eu un peu moins de poil sur le cailloux, j'aurai pu y voir un de mes proche parent^^ Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Ha mince ! Bon rétablissement et le genou sa va ? un peu douloureux mais rien de grave. Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 que s'est il passe phil ? nouvelle moto, pas trop le gabarit dans l'œil avec les sacoches j'ai toucher un petit poteau qui traversait la route subitement lool !! en sortant du parking a 3km/heure et on a chuté sur place. le coude m'est rentré dans les cotes et résultat, une cote cassée. Mon épouse , une petite contusion au genou. La seule rescapée, la demi part Choupy ( le chien ) qui n'a rien eu heureusement. Sortie super sympa, toutes les personnes présentes très gentils . A refaire après rétablissement et réparation de la moto mais sans les sacoches. A bientôt !!! Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 n'oublie pas de nous envoyer les adhésions quand même. Citer
Messages recommandés