melman34 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) Salut, Je voudrais bien me joindre à vous même s'il n'y a plus de place au resto. Je mangerai un pique-nique dehors au soleil. Faut profiter des dernières belles journées. Je ne me suis pas inscrite plutôt car je n'étais pas sûre d'être là ...on est en plein vacances de la Toussaint. J'ai vu que Sand est inscrite ...il n' y a pas que des fous de la vitesse. J'aime bien rouler avec les filles. C'est plus tranquille. bises Andie Ça marche, et pour le restau il y a de la place, je te laisse regarder le menu au premier post et me dire ce qui te vas. À plus tard. PS: pour les filles j'en connais certaines qui roulent fort, mais il faut bien que tout le monde aille à sa vitesse, no pressure !! Modifié le 25 octobre 2017 par melman34 Citer
JulienM Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Moi je mettrai une perruque comme ca je pourrai rouler tranquilou avec les filles^^ Citer
Vero Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Moi je mettrai une perruque comme ca je pourrai rouler tranquilou avec les filles^^ J'aimerai bien voir ca ! Citer
Vero Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Ça marche, et pour le restau il y a de la place, je te laisse regarder le menu au premier post et me dire ce qui te vas. À plus tard. PS: pour les filles j'en connais certaines qui roulent fort, mais il faut bien que tout le monde aille à sa vitesse, no pressure !! Qui qui !? Dis moi !? je peux allez avec elles Citer
lpm34 Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 non non non, tout le monde roule normal.. pas d'arsouille ou de 200 km/h sur la route... chaque conducteur est responsable de sa conduite... mais en cas de problème n'oublions pas que l'organisateur sera lui aussi embêté même si dans ce cas précis, ca pourrait ne pas aller bien loin... alors pensons à ceux et celles qui organisent Citer
Vero Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 non non non, tout le monde roule normal.. pas d'arsouille ou de 200 km/h sur la route... chaque conducteur est responsable de sa conduite... mais en cas de problème n'oublions pas que l'organisateur sera lui aussi embêté même si dans ce cas précis, ca pourrait ne pas aller bien loin... alors pensons à ceux et celles qui organisent Mais viiiiii !!!!! Je riiiiiigooooooleeeee Tu le sais très bien je reste tranquille avec vous roooo Citer
melman34 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2017 Moi je mettrai une perruque comme ca je pourrai rouler tranquilou avec les filles^^Tu sais rouler tranquilou toi ?? Tu es celui qui fait le plus hurler sa brêle ^^ Citer
melman34 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2017 Qui qui !? Dis moi !? je peux allez avec elles Je pensais entre autre à toi Mais comme dis Luc, pas d'arsouille dans les sorties forum, enfin pas d'arsouille à 200 mais on peut s'amuser d'une certaine manière. Un grand sage a dit : " c'est pas la vitesse qui tue, c'est la façon de conduire " Puis de toutes manières, sur les routes prévues t'as pas vraiment le temps d'aller à 200 ou alors tu n'as plus les roues qui touchent le sol et on te retrouve... Ou pas !!! Donc ce n'est pas l'intérêt d'une sortie Citer
melman34 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2017 non non non, tout le monde roule normal.. pas d'arsouille ou de 200 km/h sur la route... chaque conducteur est responsable de sa conduite... mais en cas de problème n'oublions pas que l'organisateur sera lui aussi embêté même si dans ce cas précis, ca pourrait ne pas aller bien loin... alors pensons à ceux et celles qui organisent +1Pour une raison que j'ignore on se sent responsable les uns des autres Citer
Vero Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Je pensais entre autre à toi Mais comme dis Luc, pas d'arsouille dans les sorties forum, enfin pas d'arsouille à 200 mais on peut s'amuser d'une certaine manière. Un grand sage a dit : " c'est pas la vitesse qui tue, c'est la façon de conduire " Puis de toutes manières, sur les routes prévues t'as pas vraiment le temps d'aller à 200 ou alors tu n'as plus les roues qui touchent le sol et on te retrouve... Ou pas !!! Donc ce n'est pas l'intérêt d'une sortie Il dit ça parce que Samedi j'ai roulé à 201 km/h sur une route toute droite avec un copain qui avait une R1 mais je ne suis pas fière de moi ): on était dans l'Ardèche. J'étais obligée de le suivre si non je le perdais LOL Citer
Vero Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 ou alors il t'aurait attendue... Oui il a fait que ça le pauvre snifff Citer
Vero Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Moi je mettrai une perruque comme ca je pourrai rouler tranquilou avec les filles^^ Julien, comme on est voisin ça te dit qu'on fasse la route ensemble jusqu'à juvignac ? Citer
sandrine34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Moi je mettrai une perruque comme ca je pourrai rouler tranquilou avec les filles^^ rhooo le gros cliché !!! pfff je vous jure ces jeunots Citer
sandrine34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Pas dispo samedi chez nous dommage ! Citer
redpilote Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Il dit ça parce que Samedi j'ai roulé à 201 km/h sur une route toute droite avec un copain qui avait une R1 mais je ne suis pas fière de moi ): on était dans l'Ardèche. J'étais obligée de le suivre si non je le perdais LOL on a toujours le choix et surtout celui de rester en vie !!!!!! 1 Citer
laconi34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Hello, Desoler je suis a la bourre j'ai pas put venir plus tot sur le forum Alors je viens et je prends A comme menu si il est trop tard pas de soucizz je prendrais "daunas" Bonne journée et gazzzz Modifié le 26 octobre 2017 par laconi34 Citer
melman34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2017 Hello, Desoler je suis a la bourre j'ai pas put venir plus tot sur le forum Alors je viens et je prends A comme menu si il est trop tard pas de soucizz je prendrais "daunas" Bonne journée et gazzzz Ha nice. Tu t'es même connecté avant samedi. C'est noté et pas trop tard, j'attends confirmation de réservation mais on devrait être bon pour tous. Reste nada, Andie et Philippe ? Pour 3/19 ils devraient pas nous embêter même le jour J Citer
laconi34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour Yvan, Moi qui oublie de prévoir pour Manger il vas falloir que j'aille consulter mon gastronomicologue plus sérieusement si c'est compliqué te prends pas la tete je prendrais un sandwich Bonne journée Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 bonjour, je voudrais participer à cette sortie. Nous serons deux et demi (mon chien) lool !!! Pour les menus ce sera deux menus : A merci de me confirmer si je suis bien inscrit car je suis nouveau sur le site et ne sais pas trop comment ça marche . Citer
ours-koala Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 il faut donc deux menus et demi! Citer
melman34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour Yvan, Moi qui oublie de prévoir pour Manger il vas falloir que j'aille consulter mon gastronomicologue plus sérieusement si c'est compliqué te prends pas la tete je prendrais un sandwich Bonne journée Lol, ça m'étonnait aussi ^^ Non soucaï ça passe pour le repas, pas besoin de sandwich, juste à se ramener samedi Citer
melman34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2017 bonjour, je voudrais participer à cette sortie. Nous serons deux et demi (mon chien) lool !!! Pour les menus ce sera deux menus : A merci de me confirmer si je suis bien inscrit car je suis nouveau sur le site et ne sais pas trop comment ça marche . Salut, Pareil que pour l'ami au dessus, 2 repas de plus ça passe encore, puis si ça se trouve vous prendrez la place d'un autre Philippe qui n'a pas encore confirmé ! Et si il confirme ça fera 2 Philippe, je vous laisserai vous battre pour le demi Et le principe d'inscription d'une balade est simple, il suffit de le dire, c'est chose faite, donc vous êtes donc de la partie. Citer
Ayori Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 C'est qui les femmmes qui roulent fort? Citer
melman34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2017 C'est qui les femmmes qui roulent fort?Ahah t'aimerai savoir hein ? Ben tu ne le sauras pas puisque t'as pas de compteur Citer
Messages recommandés