Jeff Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 Presque c'est Broquefort Ou Roquebis... Commande validée miss Citer
melman34 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2017 Liste à jour, Pour ceux qui n'ont pas répondu voire pas encore vu, n'oubliez pas de répondre d'ici mercredi soir svp. Je dois donner la réservation, histoire de ne pas bloquer trop de tables pour rien Citer
llfouine Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Désole, je ne pourrai pas . Bonne ballade Citer
melman34 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2017 Désole, je ne pourrai pas . Bonne ballade Damm !! An other day don't worry Citer
redpilote Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 réponse D ou A ( A TOI DE CHOISIR ) mais attention fait le bon choix !!!!! Citer
melman34 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2017 réponse D ou A ( A TOI DE CHOISIR ) mais attention fait le bon choix !!!!!Te connaissant je m'en doutais j'aurai dû valider sans te poser la question.Réponse D, est-ce votre ultime bafouille ? Citer
redpilote Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 je ne bafouille pas il me semble que je m'exprime clairement !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 ca depend des jours... et j'en veux pour preuve une certaine video...... Citer
noiram Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Non c'est Burno qui a des problèmes d'expression, Laulau c'est différent ! Citer
redpilote Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 ca depend des jours... et j'en veux pour preuve une certaine video......je ne vois pas de quoi tu parles Citer
redpilote Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Non c'est Burno qui a des problèmes d'expression, Laulau c'est différent ! merci ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
melman34 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2017 Réponse C pour moi. Merci. Citer
Vero Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Désole, je ne pourrai pas . Bonne ballade Snifff Citer
Backcharly Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour à tous , On rentre de Sicile en bécane et je n'ai pas vu plus tôt votre projet de balade... J'aimerais bien y participer... Mon épouse n'etant pas dispo, je serais seul. Si plus de place au resto, pas grave, j'ai des réserves et je peux aussi bien pique-niquer pas loin... sinon ok pour menu C. Merci pour votre réponse que j'espère ok même si c'est un peu tard, désolé. Citer
melman34 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour à tous , On rentre de Sicile en bécane et je n'ai pas vu plus tôt votre projet de balade... J'aimerais bien y participer... Mon épouse n'etant pas dispo, je serais seul. Si plus de place au resto, pas grave, j'ai des réserves et je peux aussi bien pique-niquer pas loin... sinon ok pour menu C. Merci pour votre réponse que j'espère ok même si c'est un peu tard, désolé. Hello, avec plaisir il y a eu des désistements, le malheur des uns fait le bonheur des autres Un motard de plus ! 1 Citer
Backcharly Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Mon tel si désistement de dernière minute06 ... Citer
Backcharly Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Ok, j'avais pas vu votre réponse... super j'y serai Merci Citer
melman34 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2017 Mon tel si désistement de dernière minute 06..... Je te conseille d'enlever ton numéro, je l'ai noté. Mais c'est visible pour tout le monde même non inscrit Citer
melman34 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour la compagnie, On se rapproche et le soleil aussi, ça s'annonce bien tout ça. Il me reste 2 personnes à connaître le menu (@nada et @laconi) Connaissant Nicolas, je suis presque sûr qu'il regardera le forum vendredi soir voire samedi matin voire pas du tout ^^ si qqu à son numéro et veut bien me le partager en mp svp ? Même chose pour Benoît @Philippe quand est-il de ta présence ? Dispo pas dispo, dois-je te compter au restau tout ça tout ça ? Bonne deuxième moitié de semaine à tous et soyez en forme pour samedi, ne travaillez pas trop !! Citer
sand Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 brebis pour moi. a samedi . Encore une place de libre ? Andréa peut-être ? Mais elle le saura toute fin de semaine ...trop tard ? Citer
melman34 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2017 brebis pour moi. a samedi . Encore une place de libre ? Andréa peut-être ? Mais elle le saura toute fin de semaine ...trop tard ?Non je pense qu'à une ou deux places près c'est correct pour le restau Citer
Andie Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Salut, Je voudrais bien me joindre à vous même s'il n'y a plus de place au resto. Je mangerai un pique-nique dehors au soleil. Faut profiter des dernières belles journées. Je ne me suis pas inscrite plutôt car je n'étais pas sûre d'être là ...on est en plein vacances de la Toussaint. J'ai vu que Sand est inscrite ...il n' y a pas que des fous de la vitesse. J'aime bien rouler avec les filles. C'est plus tranquille. bises Andie Citer
Messages recommandés