lpm34 Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Vale a tourné aujourd'hui... vous ne revez pas !! il a effectue 4 tours a misano. ca semble peu, mais c'est deja bien, 15 jours apres sa double fracture... et ce n'est pas la douleur qui l'a arrete mais la pluie... Du coup pour le moment il ne sait pas si il ne va pas etre a nouveau sur sa machine des ce week end... c'est un truc de malade... reponse mercredi soir !! quoiqu'il en soit, ca prouve sa motivation pour aller chercher ce titre qu'il convoite tant !! Citer
Le prof Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 C'est un Monster ! http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2017/09/20/rossi-rendez-vous-en-aragon/240176 Je suis fan. Citer
Le prof Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 Pas de bol pour VDM ....Vale va devoir serrer les dents ! http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2017/09/21/rossi-declare-apte-pour-aragon/240224 Citer
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2017 c'est qd meme hyper impressionnant Citer
Oliv Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 J'ai regardé le GP dimanche soir (je l'avais enregistré et je ne voulais pas écouter la radio en roulant de peur d'entendre le résultat) déçu, je l'ai trouvé ennuyant au point de presque m'endormir dans les derniers tours Citer
le Marluche Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 J'ai regardé le GP dimanche soir (je l'avais enregistré et je ne voulais pas écouter la radio en roulant de peur d'entendre le résultat) déçu, je l'ai trouvé ennuyant au point de presque m'endormir dans les derniers tours pourtant il y a eu de sacrés bagarres à la fin avec les remontées de Marquez et Pedrosa Citer
metms34 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Oh oui et que c'est bon de revoir pedrosa comme ca, car 4-5 tours de plus et il prenait marquez ( sauf si il gerait son avance????) Citer
Messages recommandés