berger Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 voilà je me suis félée les côtes donc bande mais je là je pourrai rouler tranquille. gary gary ghislain pour le moment départ rond point de la lyre 9h30 'route de ganges inter marche essence) picnic. deus trajets à voir qui veut quoi :: mpt ganges gornies st maurice de navacelle st privat st jean de fos st guilhem le desert boissiere montarnaud mpt. ; mpt ganges valleraugue st sauveur de camprieu cirques de navacelle apres ou descende st guilhem ou par ailleurs à l aventure Citer
melman34 Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Hello. Perso et comme un certain nombre du forum je serais au WE Cathares donc pas dispo désolé Parcours sympa, mais couvrez vous bien il commence à cailler là haut. Citer
Le prof Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Comme beaucoup, je serai Cathare. Gaffe à toi. C est long les côtes. J ai donné. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Comme bcp, je serais pas aux cathares mais au boulot !! Citer
redpilote Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 comme beaucoup samedi je ne serais pas au" cat quart" mais très afféré Citer
berger Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) oki il reste 1 place de moto plus sds Modifié le 19 septembre 2017 par berger Citer
redpilote Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Afferé ? Un vrai bourrin !* non c'est un participe passé Citer
Messages recommandés