sandrine34 Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Coucou les gens... Qui a testé le gilet à eau?? Citer
Biquet34 Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Perso non mais j'ai un pote qui en a un. Il trouve ça moyen. En fait, quand il fait trop chaud, de toute façon l'efficacité est moyenne et surtout, elle est vite limitée dès que l'eau se réchauffe avec la chaleur. Citer
le Marluche Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 moi j'ai testé un gilet Hyperkewl, c'est franchement pas mal et très confortable. Tu ne sent pas l'effet d'humidité et ça dure longtemps. largement suffisant pour une grosse balade http://shop.nova-moto.fr/fr/25-hyperkewl Citer
redpilote Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 allez l'hiver arrive a grand pas Citer
sandrine34 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2017 Merci pour vos retours Citer
JulienM Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 allez l'hiver arrive a grand pas bein en hiver tu met de l'eau chaude dedans et tu le branche a la batterie et si tu roule en triumph t'aura mėme pensé a prendre ton petit sachet pour une cup of tea. Citer
Messages recommandés