Aller au contenu

Samedi, Et Vous, Ça Vous Dit?


guilhem34

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Rentré également, heureusement que le road était bien préparé, des superbes routes avec un bon petit groupe.

 

Petite note : toujours avoir un Laurent sous la main 😉

 

Merci pour la journée messieurs dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot: Repu...

Repu de virages, de beaux paysages, d'un bon repas, d'une bonne ambiance.

En bref, une super journée.

Quoi de mieux pour être heureux?... (J'ai bien 2-3 idées qu'il ne serait pas convenable d'écrire ici).

 

Merci pour cette journée.

 

(Pfff, il faut attendre dimanche pour remettre ça....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés nous aussi...à l'instant d'ailleurs car au passage on s'est arrêtés dans un bon petit restau près de chez nous pour clôturer cette très agréable journée.

@Nael... qu'est ce qu'ils te voulaient ces deux charmants jeunes hommes à Laroque...?...j'ai beaucoup aimé leur tenue vestimentaire...mais ils auraient mieux faits de s'arrêter boire un pot avec nous au lieu de discuter comme ça sur la voie publique

Modifié par Deux Kpoint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nael... qu'est ce qu'ils te voulaient ces deux charmants jeunes hommes à Laroque...?...j'ai beaucoup aimé leur tenue vestimentaire...mais ils auraient mieux faits de s'arrêter boire un pot avec nous au lieu de discuter comme ça sur la voie publique

 

J'ai doublé une voiture en passant sur un ralentisseur, ils me reprochaient donc une vitesse excessive et un dépassement non autorisé en zone urbaine. Je ne suis pas sûr des suites qui seront données, ils m'ont dit 0 point mais je suis étonné. J'attends les nouvelles mais je pense 3 points et une amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vitesse c est 0 pour le reste a voir selon leur indulgence

 

Pour le road, je l ai eu en live tout au long de la journee. Merci liberty rider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai doublé une voiture en passant sur un ralentisseur, ils me reprochaient donc une vitesse excessive et un dépassement non autorisé en zone urbaine. Je ne suis pas sûr des suites qui seront données, ils m'ont dit 0 point mais je suis étonné. J'attends les nouvelles mais je pense 3 points et une amende.

C'est une "nouvelle arme" pour la sécurité routière: ça s'appelle le PV à la "volée". Ça existait avant pour peu d'infractions et c'était compliqué pour les flics de le faire valider par le procureur mais depuis janvier, quasiment toutes les infractions peuvent être relevées ainsi et la procédure est allégée.

En gros, ils constatent une infraction, ils relèvent la plaque et tu reçois l'amende à la maison. Plus besoin de t'arrêter, le pv n'est pas rédigé sur place. Ils font ça à la "volée".

Par contre pas de retrait de points possible pour le moment...

Un pote en as reçu 2 en quinze jours, il était en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter